Bloqué avec magni pour le coeur?

Hello tout le monde j’ai repris il y a peu et j’ai pris la quete de magni pour debloquer le coeur. Ensuite je suis allé dans la chambre du coeur avec lui, j’ai fait le petit event où on restaura la chambre, mais ensuite plus rien, plus de quetes et quand je sors et que je vais voir magni il a un point " ? " gris et me dit " revenez me voir quand l’alliance n’aura plus besoin de vous " mais j’ai aucune quete je ne comprends pas … quelqu’un peut m’aider ?

faut grimper de niveau ^^

Comment ça ? De niveau du coeur ?

le niveau de ton perso

Je suis niveau 50 donc je peux pas vraiment aller plus loin

pardon je pensais que tu parlais de ce perso ^^
de mémoire faut avancer un peu dans la campagne pour aller a nazjatar.

Si tu debarque completement sur BFA voici la marche à suivre :

Edit : Si tu n’as pas du tout été en Kul Tiras pour level up jusqu’au niveau 50, il te faut au préalable prendre la quete [Le déferlement] à Hurlevent en parlant au garde poster juste devant le panneau des quete habituels (juste à gauche en sortant de l’HV au quartier commerçant. La toute première quete de BFA est [Une juste revanche] qui est supposé pop automatiquement dans ton journal de quete et t’amener au port de Hurlevent pour participer à [La bataille de Lordaeron]. Seulement ensuite que se débloque la quete [Le déferlement]. Cette quete lance le scenario d’introduction de Kul Tiras, echapée de Tol Dagor etc… visité guidée de Boralus avec Taelia, la petite histoire de Cyrus et enfin tu aura accès à la « scouting map » pour commencer les quetes de Drustvar, Chantorage et Tiragarde.

Une fois level 50 il faut :

1. Passer Amical auprès des 3 factions de l’alliance pour completer [L’union de Kul Tiras]. Il suffit d’aller voir Cyrus et de cliquer sur la « scouting map » pour prendre les quete qui correspondent au zone. Pas besoin de tout faire juste passer amical. Pour Drustvar il faut aller un peu plus loin dans la suite de quete pour debloquer la reput, elle se debloquer avec la quete : [Un ordre nouveau]
  2. Faire les 3 quete d’intro aux zone de Zandalar que tu prends en allant sur le bateau de l’alliance à Boralus. La première quete est [Percée en Zandalar] et il faudra completer les 3 quetes Tête de pont : Zuldazar , Nazmir et Vol’dun.

Une fois que tu as fait tout çà parle de nouveau à Veroctone et il te filera un sifflet de maitre de vol et il debloquera les Expeditions de Kul Tiras / Zandalar.
Une fois que as debloquer les Expedition il faut deco/reco.

Tout ce qui précède est lié au compte Bnet. Si un de vos personnage à déjà compléter ces quetes Jaina vous proposera de skip la Bataille de Lordearon et vous amenera directement à Boralus où vous pourrez directement parler à Veroctone pour debloquer les Expedition. Votre periple commence donc directement avec ce qui suit.

Ensuite Nazjatar :

1. Il faut parler à Grisetete sur la bateau de l’Alliance et prendre la quete [L’envoi de la flotte].
  2. Faire les premiere quete de Nazjatar jusqu’à ce Magni aparaisse.
  3. Faire la suite de quete de Magni debloquera les essences et portera le collier au niveau 50.

Enfin seulement après avoir fait tout çà tu aura accès à la campagne de l’Empire Noir. Fait une nouvelle deco-reco et rend toi à Hurlevent au donjon de Hurlevent dans la première salle à gauche il y aura Anduin. La quete s’appelle [Un conseil malvenu] et est la première quete d’une très longue suite de quete qui debloquera les visions de Nzoth, les Echoes de Nyalotha, les Assaut de Nzoth et la cape légendaire.

PS: j’ai mis les nom exact des quete pour que ce soit plus facile de les recherche sur Google/Wowhead.