Bloqué butineuse dos-de-miel

Je suis bloqué et ne peux pas avancer pour obtenir la butineuse dos-de-miel.
J’ai suivi le parcours avec Buzz jusqu’à la grotte. Je n’ai pas pu rentrer. J’ai cherché et trouvé une Gelée délayée. J’ai alors pu rentrer dans la grotte, sans avoir la possibilité de l’offrir à la Reine.
Je n’ai pas trouvé de jeune butineuse naissante.
J’ai cherché d’autres gelées sans résultat. J’ai tué l’Emielleur, participé à un event, mais je n’ai rien looté du tout, et ma réputation reste à neutre.
J’ai jeté la Gelée délayée, j’ai pu en ramasser une autre aussitôt. L’interaction avec la reine ne me permet que d’acheter d’autres gelées (royale, épaisse,…) avec plueirrs Gelées délayées.
J’ai fait une requête MJ qui me repond : “Je viens de vérifier nos bases de connaissances et il n’y a pas de souci pour obtenir cette monture.
Cependant, le service clientèle ne sera pas en mesure de vous aider ou vous donner des indications sur son obtention.
N’hésitez donc pas à demander auprès des autres joueurs ou à consulter les guides en ligne pour d’avantage d’informations.” et m’envoie le lien de Mamytwink que j’ai suivi à la lettre (ils nous prennent parfois pour des demeurés!!).
Quelqu’un aurait-il le même problème ou verrait une information à me donner??

Salut,

A côté de l’apiculteur (dans la grotte), il y a une petite abeille dans de l’ambre, il faut que tu parles à l’apiculteur, puis à la petite abeille pour lui donner ta gelée.

Tu pourras alors faire la réputation normalement.

elle se trouve dans la grotte, c’est à cette larve que tu dois donner les gelées à chaque fois que tu en obtiendras.

edit : grillé

Trouvé ! Pas évident, mais quand on sait qu’elle est là, cela est très facile.
Merci