Bonjour,
Je suis actuellement bloqué dans BFA au chapitre 1/3.
J’ai bien terminé la campagne de guerre de la horde ( haut fait obtenu ) mais malgré cela je suis bloqué au chapitre 1/3 et plus aucune quête ne m’est proposée.
J’ai fait une requete MJ que voici :
Je comprends que vous éprouvez des difficultés avec la campagne de Battle far Azeroth et après vérification, il semble que vous ayez déjà pu compléter les quêtes de la campagne de guerre de la Horde.
Pour nous aider à comprendre ce qui a pu ne pas fonctionner comme prévu, je vous encourage à rapporter votre situation auprès de nos équipes de développement via nos forums ou l’option disponible sur le menu de votre jeu. Gardez à l’esprit que vous ne trouverez pas de réponse à votre message mais soyez certain que nos développeurs auront à coeur de vous lire et d’enquêter sur la situation. En effet, vos retours sont importants et leur permettront de comprendre précisément les situations rencontrées et leur impact sur votre expérience de jeu. De plus, un plus grand nombre de retours des joueurs inciteront nos équipes à se pencher plus rapidement sur les évènements relatés par notre communauté.
Je sais que vous aspiriez à une réponse différente mais c’est la seule que le Support Client Blizzard soit en mesure de donner à des situations telles que celle que vous portez si gentiment à notre attention.
Pourriez-vous me donner une piste sur ceci ?
Merci