Bonsoir, je vous expose mon problème :
je suis bloqué dans ma campagne militaire, l’inscription dans mon journal de quête me mentionne : Terminer "Reconnaissance du palais’’ et “Une amie en détresse” à Nazjatar… Problème : on ne me propose pas ces quêtes…
Après requête MJ, celui ci me propose comme astucieuse solution de “désactiver mes addons”… je joue sans addon depuis toujours.
Autre délicieuse proposition : demander à la communauté… Me voilà donc.
L’un d’entre vous aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Cela fait une semaine que je galère à attendre des réponses inutiles d’MJ qui viennent tous les 3 jours.
Bonne soirée à vous.
Salut,
Quel est le nom du personnage + serveur concerné?
Salut, Houlel moine 120 sur Kael thas.
Tu as débloqué les expéditions en naz’jatar?
Non, on ne me propose plus de quêtes :s j’étais sur Nazjatar et après ma dernière quête : plus rien.
Aux emplacements des PNJ qui donnent ces deux quêtes il n’y a personne?
https://fr.wowhead.com/quest=56350/reconnaissance-du-palais
et
https://fr.wowhead.com/quest=55500/une-amie-en-d%C3%A9tresse
Les pnj y sont… mais ils ne me proposent pas de quêtes.
Tu peux retourner dans la ville et cliquer sur la conque? (Le Refuge vu que t’es horde)
La conque ? Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis coté horde pour t’aider dans les explications.
Il y a une conque au centre du Refuge dans la grotte. Tu n’as pas la possibilité de cliquer dessus?
Je regarde, j’attends ma pdf : 7 minutes.
Edit : merci pour ton aide en tout cas.
Edit 2 : je ne peux pas cliquer sur la conque au centre du refuge dans la grotte.
Tu te souviens de la dernière quête que tu ais faite à Naz’jatar? (décris les mois au mieux)
J’ai souvenir d’avoir été dans une ancienne instance (avec une chute d’eau, Neltharion dans mes souvenirs), avec un tauren, celui qui est au camp du refuge d’ailleurs. Et qu’après être sorti de l’instance … plus rien.
Edit : je suis affranchis 225 si cela peut te donner une idée.
Ok. Tu peux retourner dans la chambre du coeur (silithus) et parler à D.A.M.E pour voir si elle te propose de te téléporter à haut-roc/donjon de Neltharion? Si elle ne te propose rien, je crois que tu vas devoir t’y rendre à pied.
(PS: j’ai trouvé la quête où tu en es mais elle est pas super accessible)
Tu n’as pas la quête “Un visage amical” dans ton journal?
2 mentions « J’aime »
Tu m’as débloqué… merci beaucoup. Tu as réussis en 1 heure là ou deux MJ n’ont pas réussis en 1 semaine. Congratz ! 
1 mention « J’aime »
Tu es allé parler à D.A.M.E et elle t’a renvoyé là-bas?
Bon en tout cas de rien et bon jeu!
1 mention « J’aime »
Bonjour Houbinho,
Ravi de voir que vous avez pu trouver de l’aide au sein de la communauté.
N’hésitez bien entendu pas à créer un nouveau post si vous avez besoin d’aide à l’avenir.
Merci d’ailleurs à Peuchotte pour votre aide précieuse.
Bon jeu à tous !
1 mention « J’aime »
Oui heuresement que la communauté est là parce que j’attends toujours l’aide viable d’un MJ 
L’équipe des Maîtres de jeu peut vous aider s’il existe un bug en jeu, sur une quête, ou sur votre personnage, par exemple, ce n’est pas le cas ici. Pour le reste, la communauté peut bien entendu vous aider si vous avez besoin de plus amples informations, et je suis ravi de voir que ça été le cas ici. 
Bonne continuation à vous !
Il est quand même anormal que la carte lui dise de terminer « Reconnaissance du palais » et « une amie en détresse » alors qu’il n’en était pas du tout à ces deux quêtes.
3 mentions « J’aime »