Bonsoir, je vous expose mon problème :
je suis bloqué dans ma campagne militaire, l’inscription dans mon journal de quête me mentionne : Terminer "Reconnaissance du palais’’ et “Une amie en détresse” à Nazjatar… Problème : on ne me propose pas ces quêtes…
Après requête MJ, celui ci me propose comme astucieuse solution de “désactiver mes addons”… je joue sans addon depuis toujours.
Autre délicieuse proposition : demander à la communauté… Me voilà donc.
L’un d’entre vous aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Cela fait une semaine que je galère à attendre des réponses inutiles d’MJ qui viennent tous les 3 jours.
Bonne soirée à vous.
Salut,
Quel est le nom du personnage + serveur concerné?
Salut, Houlel moine 120 sur Kael thas.
Tu as débloqué les expéditions en naz’jatar?
Non, on ne me propose plus de quêtes :s j’étais sur Nazjatar et après ma dernière quête : plus rien.
Aux emplacements des PNJ qui donnent ces deux quêtes il n’y a personne?
https://fr.wowhead.com/quest=56350/reconnaissance-du-palais
et
https://fr.wowhead.com/quest=55500/une-amie-en-d%C3%A9tresse
Les pnj y sont… mais ils ne me proposent pas de quêtes.
Tu peux retourner dans la ville et cliquer sur la conque? (Le Refuge vu que t’es horde)
La conque ? Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis coté horde pour t’aider dans les explications.
Il y a une conque au centre du Refuge dans la grotte. Tu n’as pas la possibilité de cliquer dessus?
Je regarde, j’attends ma pdf : 7 minutes.
Edit : merci pour ton aide en tout cas.
Edit 2 : je ne peux pas cliquer sur la conque au centre du refuge dans la grotte.
Tu te souviens de la dernière quête que tu ais faite à Naz’jatar? (décris les mois au mieux)
J’ai souvenir d’avoir été dans une ancienne instance (avec une chute d’eau, Neltharion dans mes souvenirs), avec un tauren, celui qui est au camp du refuge d’ailleurs. Et qu’après être sorti de l’instance … plus rien.
Edit : je suis affranchis 225 si cela peut te donner une idée.