Bloqué dans un Véritable Gouffre

Bonsoir !

Dans le gouffre Sanctuaire Crépusculaire j’ai rencontré un soucis, dans un premier temps impossible de tuer le dernier boss, il reset en permanence, je fini par mourir, et le bouton « Libérer l’esprit » est grisé, je deco reco, pareille, j’utilise l’option « personnage coincé » je reste mort dans le gouffre.

De plus je ne peux pas quitter le gouffre car ça me dit que c’est impossible en étant mort, je me retrouve totalement bloqué.
Possible d’avoir un coup de main ?

La requête IG 2 jours et 23h d’attente pour une réponse, un peu chiant d’avoir payé l’accès pour au final être bloqué et devoir attendre, une solutions ou un coup de main possible ?

3 mentions « J’aime »

Hey !

J’ai actuellement le même problème que toi. J’ai tenté le service de « Personnage coincé » mais j’ai juste été tp au cimetière de l’instance avec impossibilité de réapparaître …

T’as reçu une info de Blizzard ? T’es toujours coincé ?

Good luck ! :pray:t2:

1 mention « J’aime »

Je rencontre le même problème actuellement. Le boss m’a depop après un reset et depuis je suis mort sans possibilité de rez ou libérer. Le déblocage n a rien donné.

Alors du coup faut patienter. Je pense que l’instance reset a un moment ! Je me suis reconnecté environ 4h apres le blocage et j’etais de retour à l’entrée du Gouffre !

Bon . J’ ai fait une requête Mj hier soir. Du coup il m’ a débloqué mon perso en me déplaçant vers un cim. J’ ai pu rez. Si cela peut vous vous aider.

Oui faut patienter ou perso j’ai réussi a me débloquer à l’aide d’un jouet, que j’ai pu utiliser en étant « mort » et le bouton libéré est devenu Rouge à nouveau.

Je sais pas si j’ai eu de la chance/coïncidence mais en tout cas j’ai pu rejouer.

Parce que bon devoir attendre le reset ou une aide MJ, bah t’as pas intérêt d’avoir un raid prévu derrière ou autre parce que tu peux oublier

Bonjour,

Je rencontre le même soucis et un MJ m’a répondu de demander sur le forum ou a un informaticien local (heu??). Du coup je ne sais pas quoi faire…

Merci