Bloqué quête des Frénécoeur

Salut,
J’ai voulu commencer la suite de quêtes des Frénécoeur pour avoir le proto drake vert sur classic. J’ai tué le lion puis je suis allé au village des Frénécoeur, j’ai eu la quête pour tuer les baboui, je l’ai rendue, et puis plus rien.

J’ai regardé sur internet y a un pnj qui pop pour donner une autre quête quand on tue les babouins et je l’ai pas eu, apparement on peut le faire réapparaitre en parlant à un pnj du village mais le pnj ne me dit rien du tout.
Du coup je suis complétement bloqué je comprends pas comment continuer la suite de quête.
Quelqu’un a déjà eu ce soucis ?

Quand tu tue le lion les frénecoeurs ne sont pas content A l’endroit ou tu as tué leur lion ils te donnent une quête

Tu as activé les quetes bas niveau ?

Oui oui j’ai tué le lion, j’ai eu la quête du pisteur et je suis allé jusqu’à la quête suivante où il faut tuer quelques gorilles. Mais après avoir rendu celle-ci je n’ai strictement plus rien, j’ai vérifié plusieurs fois si mes quêtes de bas niveau étaient affichées et c’est bien le cas.

J’y suis retourné aujourd’hui pour voir si d’un jour à l’autre par la magie du saint-esprit il se serait passé quelque chose mais c’est toujours le même constat : J’ai tué le lion, fait la quête où il faut tuer quelques gorilles et ensuite rien rien rien.

2 solutions:
il y a une quete pour tuer le lion il faut peut être la faire:

https://www.wowhead.com/wotlk/fr/quest=12654/la-chasseresse-à-temps-partiel

Sinon essai en allant tuer « Artruis le Sans-coeur. »

https://www.wowhead.com/fr/npc=28659/artruis-le-sans-cœur

Attention après l’avoir tué tu dois t’adresser au bon pnj.
Ce boss permet de changer aussi de reputation

Yop,
je suis allé tuer Artruis en choisissant les Frénécoeurs pour voir mais rien ne se passe après l’avoir tué, pas même un point de réputation.
Pour la quête qui envoie tuer le lion je suis allé voir la pnj mais elle ne me la donne pas, peut-être que je l’avais déjà faite en leveling à l’époque et que je n’avais pas pris la suite de quête du pisteur frénécoeur.
Je pense qu’il n’y a pas grand chose à faire… ça doit être buggé sur ce perso, j’irai farmer le proto drake avec un autre perso que j’aurai up.

possible
je voie pas d’autre solution

Bon jeu