Bonjour,
Je suis mage Arcaniste alliance niveau 110.
je suis actuellement bloqué pour la suite des quêtes de Gorgrond, sur draenor.
sur les 4 quêtes, pour l’alliance, j’ai accompli :
il nous faut un avant-poste
Soutenez votre fief
mais je n’arrive pas à trouver comment déclencher les autres quêtes.
Sur la terre des géants
la marche de fer
J’ai aussi accompli les quêtes trophées glorieux ou j’ai tué les huit monstre élites.
|[Trophée glorieux : Biolante
|[Trophée glorieux : Charl Aile-Funeste
|[Trophée glorieux : Dessicus
|[Trophée glorieux : Khargax le Devoreur
[Trophée glorieux : Erosian le violent
|[Trophée glorieux : Rugidan la Terreur du ciel
|[Trophée glorieux : prétorien fongique
|[Trophée glorieux : seigneur du cratère Igné
le redresseur de tort maraad, à haute-route, garde toujours une icone en point d’interrogation jaune à l’écran; chaque fois que je vais lui parler. il semble qu’il attende quelque chose, peut-être une action de ma part, mais j’ignore laquelle.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Que dois-je faire pour déclencher les quêtes ci-dessous :
Sur la terre des géants
la marche de fer
En vous remerciant d’avance pour votre réponse,
Cordialement,
Il ne te demande pas de choisir quelque chose sur une table de construction proche de lui ?
Regarde ton journal de quête, il suffit de lire celle qui correspond 
Bonjour,
d’abord merci pour ton aide
,
Malheureusement, quand je regarde le journal de quête, aucune ne correspond à une quête pour le Gorgrond.
De plus, près du redresseur de tort Maraad et de Yrel, il n’y a que les tables rondes qui présentent les trophées glorieux récupérés sur les huit monstres d"élite.
il y a bien la présence du PNJ Glirin; mais il ne propose rien. de plus, j’avais déjà choisi l’arène comme construction et pas la scierie.
Cordialement,
Elhyanna
Ne regarde pas que Gorgrond, il peut t’avoir demandé de faire quelque chose au fief, ou d’aller visiter Ashran.
Bref lis tes quêtes, tu dois avoir la solution dedans.
Si vraiment rien ne marche, reste la solution de tout abandonner pour reprendre dans l’ordre.
Ok,
je vais regarder ça,
merci encore et bon courage en ces temps de crise,

Cordialement,
Elhyanna
Bonjour Elhyanna ou Bascrean,
J’ai exactement le même problème. Je n’ai pas les suites de quêtes Sur la terre des géants et la marche de fer. As tu pu débloqué le problème ? Si oui comment as tu fait ? Merci d’avance pour ton retour.