Bloque avec argus !

Bonjour à tous, je sais que le sujet a été maintes fois édités mais je me retrouve devant un problème. J’ai monté des persos 120 et débloqué les expéditions sur les îles brisées. J’ai utilisé un sésame pour mon moine où j’ai pu avoir accès à la zone d’argus. Je précise que je suis actuellement sur Krokuun à faire les quêtes. Mais entre temps j’ai monté un war qui vient de ding 110, je voulais aller aussi sur krokuun, or là je n’ai pas de quète me demandant de faire le rivage brisé.
Aussi que dois je faire selon vous ? finir la campagne de krokuun avec mon moine et voir si ca pop sur ma war, où bien dois je faire quelque chose de spécifique sur ma war ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Edit : apparement ca a fonctionné il m’a fallu valider la quête des îles et là je dois faire la quête “les armées du déclin de la légion”, je vais faire la suite je vous tiens au courant.

Salut,

Oui une fois le scénario terminer tu peux retourner à Dalaran et prendre « La main du destin »

Dac je te remercie, du coup je suis obligé de faire çà pour le débloquer sur mon war c’est cà, et ce même si je suis déjà sur argus avec mon moine sésamé ?

Edit : ouh la je comprends plus rien j’ai absolument rien fait à part faire une quête et apparement j’ai la quête mais du destin, dois je la faire direct ?

C’est la main du destin qui commence argus donc oui :slight_smile:

ahhhh merci t’es super sympa ^^