Bloquer dans les quête du domaine de classe

Bonjour, cela fait des jours et des jours que je suis bloquer dans l’avancement des quête du domaine de classes, c’est a dire que je ne sais pas ou j’en suis et que j’ai beau avoir chercher, je ne trouve pas de quête lier a celle ci sur la map (point d’exclamation orange). Que ca soit a Dalaran ou dans mon domaine de classe il n’y a rien, et il m’est impératif de la finir pour pouvoir commencer " Les champions du Déclin" afin d’avoir la monture de classe, j’aimerais donc savoir si des gens pouvais m’aider svp.
Merci d’avance

salut, c’est avec ce personnage ou un autre ton problème ? si c’est un autre peut-on avoir son pseudo et royaume ?

Pas de soucis, c’est Zankoi et mon royaume c’est hyjal

t’as fait la quête du cœur de la lumière ?

non je ne pense pas l’avoir faite, (je n’ai pas les skin de couleur pour porte cendre donc je n’ait pas finit la première partit)

Rebonjour, apparement tu en serais a cette quête :

https://fr.wowhead.com/quest=44004/h%C3%A9raut-de-la-lumi%C3%A8re
tu pourra voir aussi toute la progression que tu aura a faire dans l’encadrée a droite de la page au dessus de « capture d’écran »

rebonjour, effectivement j’en suis bien a cette quete et au final Khadgar ne me la donnait plus dans la Citadelle Poupreor il fallait aller dans la chambre du gardien afin de re obtenir la quête.
merci beaucoup
(P.S j’aimerais bien savoir comment vous avez fait pour savoir ou j’en était sa pourrait bien m’être utile et une autre petite question on est d’accord qu’il faut finit la campagne du domaine de classe de paladin en sa totalité avant de faire « Les champions du Déclin » ? )

pour savoir, on va sur wowhead, l’onglet outil, puis profileur, on cherche ensuite un profil (là ton perso paladin) et ensuite on peux voir tout ce qu’il a accompli ou non, donc il faut faire un minimum de recherche dessus ensuite (je n’en suis encore qu’au début, 2eme ou 3eme fois que je m’en sert)

L’habitude tout simplement. On a eu beaucoup d’autres joueurs bloqué à ce stade de la campagne paladin qui venaient demander des tuyaux pour être débloqué. Un guildemate était bloqué au même endroit il a quelque semaine.