Bloquer HF - quete et HF- Une fin au massacre/Assaut sur Zuldalar

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur la quête de campagne militaire :

" Une fin au massacre "

• Retournez voir le roi Anduin Wryn à Hurlevent

Une fois dans le donjon de hurlevent la mini map m’indique le « ? » sur le trône mais impossible de valider la quête car il n’est pas là, malgré la présence du marqueur, je le vois dans la salle à coté mais aucune intéraction n’est possible…

J’ai vu sur certain forum des problèmes similaire, mais je ne comprends pas d’où pourrait venir le problème de « phase » .

J’ai donc déco et reco, fermé le jeu et réouvert, j’ai abondonné la quete et je l’ai refaite mais sans aucun résultat.

Je reste a votre disposition pour apporter toutes informations qui vous sera nécessaires.

Help totalement bloqué dans le déblocage de race allié :frowning:

Merci par avance

malheureusement, faudra tester une des solutions proposées dans les commentaires, voir laquelle fonctionne pour toi

https://cdn.discordapp.com/attachments/867042287119499287/1017734097990332476/unknown.png

entre autre

C’est déjà super sympa de m’avoir répondu !

Alors rien de tous cela a fonctionné, par contre, après recherche en anglais, le faite de faire la quete d’intro de Légion, soit jusqu’a la téléportation de Dalaran, faisait revenir le roi Anduin à sa place !! Donc enfin réglé…un gros ouf

Je reponds parce que je suis également bloqué, anduin est la mais il veut pas valider la quete… il ne dit rien.

J’ai besoin d’aide je comprends rien… et je peux pas faire la quête de legion, je suis lvl 60