Bloquer la diffusion du stream twitch

Salut,

Je me suis a paramétrer twitch pour pouvoir enregistré mes games avec un amis pour pouvoir voir comment on peux s améliorer etc…

Je me demandais si c’était possible de bloquer la diffusion du stream. Le but étant de juste pouvoir revoir nos games et pas de stream réellement.

Je ne pense pas qu’il y est cette option, après si tu stream pour la première fois, personne regardera ton stream :stuck_out_tongue: au début.

et tu ne veux pas de “public”, tu ne mets pas de titre, rien et tu ne risques pas d’avoir du monde.

Après, si vraiment ce que tu veux c’est seulement enregistrer tes games, il y a bcp de logiciel pour ça ^^ même OBS, qui peut servir à streamer, peut tout simplement ne faire qu’enregistrer.

Ducoup c’était surtout vis à vis de mes m8, au cas où ils se sentiraient pas à l’aise mais comme il n’y a pas de soucis j ai laisser comme ça. Juste un peu d’appréhension au début quand on connais pas :blush:

Sinon dans catégorie a la place de mettre World of warcraft tu prend un vieux jeux de ps1, personne viendra t’embêter sur ton stream et tu pourra revisionné les replay pendant 14 jours.

ah bien jouer! je n’y avais penser ^^

Pas bête, fallait y penser :blush:

obs possède une option pour justement ne faire que de l’enregistrement d’ecran et pas de live