Hello !
Je joue à WoW depuis 3 ans maintenant, et les WTS se font de plus en plus, ça en devient illisible dans les recherche de groupe pour faire de simples clé MM+ ou des raids…
Tu veux faire une +2? tu vois 90 demande de WTS et que 10 pour une véritable +2, tu veux faire une +7? pareil, une +15? Devine !
J’arrête pas de signaler ces joueurs qui lancent comme groupe « WTS » pour publicité ou Nom de groupe pour cesser de les voir dans mes recherches, mais rien à faire, ils sont des milliers !
Bon, si c’est trop tard, si c’est plus possible de bloquer tous ces joueurs est-ce qu’il faudrait pas améliorer la facilité pour trouver des groupes dans la bonne rubrique ? soir par exemple en filtrant les groupes qu’on ne veut pas voir (je cherche une +4 dans la recherche, mais je ne veux pas voir de WTS dans la recherche) ou alors créer complètement un nouvel onglet « BOOST » pour ceux qui recherche à faire ou se faire boost.
Voilà, première fois que je créer un sujet dans les forums blizzard, j’espère que ça sera utile ! x_x
Salutations,
pour la fin de ton post je peux te répondre que c’est inutile car juste des clampins comme moi qui lisons.
Et ton idée est intéressante mais cela voudrait dire que Blizzard valide réellement le WTS pour ce type d’actions en jeu et ceci il ne leur est pas souhaitable, du coup ça va rester sûrement comme ça.
Désolé si tu espérais mieux comme réponse.
bonjour,
pourquoi les bloquer? alors que le probleme vient de la base des joueurs,
qui veulent a tout prix remplir le temps…
les nouveaux qui ont du mal a remplir les cases, on ne laisse plus le droit a l’erreur, des que ça va pas a certains joueurs ça quitte le donjon, les routes que tu prends ne sont pas les « bonnes », tu prends pas assez de mob etc
j’ai eu le droit au commentaire du genre, va te pendre,change de jeu regarde les vidéos, … donc le problème vient des joueurs, qui courent toujours et oublie que ce n’est qu’un jeu,