Hello !
Je joue à WoW depuis 3 ans maintenant, et les WTS se font de plus en plus, ça en devient illisible dans les recherche de groupe pour faire de simples clé MM+ ou des raids…
Tu veux faire une +2? tu vois 90 demande de WTS et que 10 pour une véritable +2, tu veux faire une +7? pareil, une +15? Devine !
J’arrête pas de signaler ces joueurs qui lancent comme groupe « WTS » pour publicité ou Nom de groupe pour cesser de les voir dans mes recherches, mais rien à faire, ils sont des milliers !
Bon, si c’est trop tard, si c’est plus possible de bloquer tous ces joueurs est-ce qu’il faudrait pas améliorer la facilité pour trouver des groupes dans la bonne rubrique ? soir par exemple en filtrant les groupes qu’on ne veut pas voir (je cherche une +4 dans la recherche, mais je ne veux pas voir de WTS dans la recherche) ou alors créer complètement un nouvel onglet « BOOST » pour ceux qui recherche à faire ou se faire boost.
Voilà, première fois que je créer un sujet dans les forums blizzard, j’espère que ça sera utile ! x_x
Salutations,
pour la fin de ton post je peux te répondre que c’est inutile car juste des clampins comme moi qui lisons.
Et ton idée est intéressante mais cela voudrait dire que Blizzard valide réellement le WTS pour ce type d’actions en jeu et ceci il ne leur est pas souhaitable, du coup ça va rester sûrement comme ça.
Désolé si tu espérais mieux comme réponse.
bonjour,
pourquoi les bloquer? alors que le probleme vient de la base des joueurs,
qui veulent a tout prix remplir le temps…
les nouveaux qui ont du mal a remplir les cases, on ne laisse plus le droit a l’erreur, des que ça va pas a certains joueurs ça quitte le donjon, les routes que tu prends ne sont pas les « bonnes », tu prends pas assez de mob etc
j’ai eu le droit au commentaire du genre, va te pendre,change de jeu regarde les vidéos, … donc le problème vient des joueurs, qui courent toujours et oublie que ce n’est qu’un jeu,
de plus quand ton nom circule et qu’on te jarte des groupes une fois formé parce que certains joueurs trouvent que tu joues mal ou d’une façon différente de ce qu’ils veulent,
dis moi comment on fait pour avoir du stuff?
ps: ce n’est pas ce perso la, sur lequel je me fais dégager des groupes,
Global Ignore List (tu peux rajouter des filtres)
AdBlock
BadBoy
3 addons sympa pour virer ces spammeurs compulsifs
Outre le non respect de certains joueurs (qui ont donc un comportement intolérable en te disant les vilaines choses que tu as citée), peut-être n’as-tu pas le niveau, le skill requis pour le contenu que tu tente.
Auquel cas et bien, de contenter de jouer à son niveau, c’est très bien aussi. Que ce soit LFR, NM, HM ou MM, rester dans la difficulté qui te correspond c’est bien suffisant et bien plus gratifiant que de donner une bourse pleine de PO pour qu’un autre joue à ta place.
Et je le répète, ça n’excuse pas les types qui vont t’insulter ou te manquer de respect car tu n’es pas assez bon pour eux.
Re
avec mon autre perso (240 ilv), je fais des 14 avec des amis et cela passe, je tente une 10 avec un groupe, et la c 'est les insultes et autres, donc comment le prendre?
je suis d’accord avec toi, c’est plus gratifiant de monter tout seul, mais bon tout doit trouver un milieu, si deja bcp de joueur se détendaient…