Bloquer "prêt à la guerre"

Bonjour, j’ai un gros probléme.

J’aimerais terminer l’histoire et le HF prêt à la guerre seulement je suis perdu, impossible de trouver quoi faire.
Sur le bateau à bolarus personne,
J’ai déja les hauts fait : une tête de pont en Nazmir, en Zuldazar et Vol’dun
J’ai fait les 3.
Mais depuis plus rien, j’ai fait le tour des 3 continents pour voir si je n’avais rien oublier mais non, entre temps j’ai fini l’histoire du jeu jusqu’au bout avec le geolier.

Dans l’odre normalement je pense être à : Du sang sur le sable (Attendez le retour de Fuzbert Flankfourbi et de Kelsey Étinçacier à vol’dun) mais aucun pnj rien…

Je suis congrégations Kyrians je n’ai pas encore fini les 100 expéditions làbas.

Maitre mathyas shaw sur le bateau : rien non plus aucune quête.
Indique dessus : chef du SI:7

Voila si quelqu’un sais par quoi commencer pour retrouver ou j’en suis…

MERCI

avec le perso avec lequel tu postes ou un autre ?

Bonsoir, Avec celui la, oui…

Playing in Shadowlands, or beyond, and can’t figure out why you can’t start this quest chain?
It’s because you need your Heart of Azeroth from Magni in Silithus. Yeah, I skipped it too. Absolutely nowhere does it tell you that you need it, but you do.
In order to start that quest chain you will have to loot an item that requires the HoA. The easiest way to do this is to buy a piece of PvP gear from the BFA expansion, such as the head, that give you azerite powers. This will start the A Dying World quest chain, which takes about 15 minutes, and gives you the HoA.
It took me 3 days to realize this. God speed, fellow frustrated WoW players.

il te manque

pour continuer aussi on dirait

Je vais regarder merci :slight_smile:
Mais pas bien compris, je dois acheter quoi ?
Et ou acheter ?

une pièce avec un pouvoir azérithique, genre une tête qui coute 875 honneur

à ce pnj

Oups je l’ai trouver… MAIS je n’ai que 92 honeur

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.