Blyzzard trop de dégats tue le jeux, et bug trinkiette!

Equilibrage, équilibrage, mhhhhhh jamais entendu parler de sa sur wow. C’est ajouter dans le nouveau patch? :smiley: je rigole hein.

Bof personnellement j’aime les combats intensif ou tu vas devoir correctement rota cd def pour tenir et prévoir les actions des ennemis sous peine de « 3 shots », mais il faut dire que toutes les classes n’ont pas le même type de cd def et certaine auront plus de mal en solo que d’autre.

2min de combat intensif c’est bien plus plaisant que 30min de combat chiant mais bon si ils arrivent à avoir un juste milieu why not, on verras bien hein.

2min de combat intensif c’est bien plus plaisant que 30min de combat chiant mais bon si ils arrivent à avoir un juste milieu why not, on verras bien hein.

Actuellement pour moi c’est 10sec si j’ai de la chance.

C’est exactement ce que disait le démo du dessus. Y a un monde entre les games de 15sec d’aujourd’hui et les game de 30min.

Passer 2sec en général t’es mort.Et la palme revient à un MM qui ma dépop sous camouflage en 1.5sec tout en étant sous posture def…
[h-ttps://www.noelshack.com/2020-49-4-1607023576-wowscrnshot-120320-202005.jpg]

Donc oui je veux bien que les classes font mal mais là qu’est-ce que tu peux faire.Y’a même pas un stun comme un rogue pourrait faire là c’est juste du os oklm.
Quand un war va try de faire masse dégâts tu le vois il devient tout rouge violent et il va vite se faire cc/roots/snare etc. tant que là j’ai juste entendu les fléchettes de la mort… sans rien pouvoir faire.
Je ne chie pas sur le hunt ça me rappelle le hunt assa à la sortie du prépatch de BFA ou tout les jean-kevin on reroll rogue.

Bref moi qui pensais retrouver le pvp de mop bah je m’aperçois que c’est du bfa 2.0.

C’est un FPS en ce moment le jeu .

Personne n’aime les longues parties spécial dampening mais la … même sous CD def les gens ils meurent en 5s limite .

On dirait juste un prepatch avec une option leveling :confused:

Sans déconner, j’ai fait des gilneas cet après midi oú il n’y avait même pas besoin de kick les heal , juste les train a 2 , sans qu’ils ne puissent absolument rien faire .

1 mention « J’aime »

Faut le tampon du PvE pour ça.

sale saison pour les heal , on va ce retrouver avec 99% de team dps looool

En démo je me fais ouvrir le ionf en deux secondes, c’est assez pénible… en revanche je fais moins de dégats en destruc que durant LK tout en prenant plus cher, donc si on fait tous moins de dégât ma mort mettra peut-être plus de temps mais restera irrémédiable… là ou l’outil de survie du destru c’était surtout les gros dégâts, doubler les cycles de cast ça va pas avantager tt le monde.

Faire plus de dégât ça a aussi quelquechose de plus fun mais y’a actuellement besoin d’ajustement, un type qui peut te full contrôle et faire du gros dégâts ça semble pas des plus logique.

Si on pouvait se rapprocher de LK, dans mes souvenirs c’était bien… dans mes souvenirs…

je joue dk frost depuis son lancement,qu il soit fort ou pas.
mais la c est injouable j’ai 0 dps et je meurt en 3 coups par presque toute les classes.
Oui les combats sont plus nerveux et c 'est bien,mais qui aime se faire tuer en 1 stun,1 fear ou en 3 coups?
Certaines classes on tout quand d autres on rien! Que dois je faire? arrêter dk frost pour cette extension ou Blizzard rééquilibre les dégâts en pvp? Car la ca ne m amuse plus apres seulement 1 semaine…

Un déception qui était quasi annoncé quand on y pense. Un stuff pvp qui n’en est pas vraiment un, une boost de la stat polyvalence qui n’en est pas vraiment une et une beta qui n’est en réalité pas vraiment terminer car personne ne peu imaginer qui cela reste en l’etat.

Bref etant heal en pvp la plupart du temps je vais juste pas jouer pvp maintenant et continuer de monter mes perso tranquilement.

2 mentions « J’aime »

Je reconnais que la c’est un peu abusé mais bon je connais blizzard et clairement j’ai peur que si ils commencent à vouloir équilibrer le truc on reparte sur un bfa bis…

Et sincèrement tout sauf ça.

Clairement pour moi le bonus 2 pièces des trinket pvp devrait buff la reduc dégâts de la poly et non pas les dégats/heal.

2 mentions « J’aime »

ne met plus un pied en pvp.

Je ne joue pas a un truc aussi vomitif que ça.

Je laisse les spés pétés entre elles et je ferais du pvp plus tard.

Tu peux tester facilement en comparant les valeurs de dégats et de soins avec ton médaillon vs sans ton médaillon

Le pvp de mop, sah quel plaisir. Hâte qu’on ait Classic-MoP.

6 mentions « J’aime »

Je ne suis pas sûr que se soit si simple que ça à vérifier de cette façon à cause de la variation de dégâts.

Si au moins en démo destru il pouvait nous mettre la furie de l’ombre instant au lieu de cette ignominie de 1.4sec de cast pour 1min de CD. 20sec de CD, 2.5 de stun voir 3sec quand on voit ce qu’il y a en face, ça irait déjà tellement mieux. Mais non…

Au bout de 15ans de jeu et tant de moyen, comment peuvent-ils laisser des trucs pareille. Va falloir qu’il se bouge le fion et vite…

Te fais pas trop d’illusion pour la furie de l’ombre instant !

tu voudrais pas aussi tout tes sort instante aussi + un mars

tu connais aussi la sortie aussi le troll à la mémoire courte.

1 mention « J’aime »

Double hunt qui t’engagent sous fufu

1 mention « J’aime »

tout comme en ret on a chopé un cast sur notre repent alors qu’on l’avait instant avant.

c’est vraiment des changements vomitifs ces 2 trucs.

C’était deja un cast à bfa