Bonjour a tous , je me demandais si la boite aux lettres sera impacté par la maj (lancement) du pré patch (donc durant la nuit ou l’ont pourra pas se connecter) ?
je veux dire si on risque de voir des courriers supprimés / disparus?
j’ai énormément d’objets rare et couteux donc ca m’inquiète un peu
Bonsoir
Pure spéculation, mais vu que les serveurs actuels sont ceux qui vont passer automatiquement sur BC, il n’y a pas de changement de serveur. C’est juste un patch, donc il ne devrait y avoir aucun impact sur le courrier. Pour le transfert des persos sur serveur Classic par contre, ça risque d’être différent.
D’ailleurs, blibli en aurait parlé; ils ont simplement parlé de la perte des sommes de dépôt des item puisque l’HV n’était plus disponible.
Justement vu que c’est « juste » passer à BC pourquoi ils ont du limiter pour l’HV ?
Si j’envois un courrier là à un perso qui lui va passer sur BC, il va le recevoir ? Et si jamais je l’ouvre pas et qu’il retourne au destinataire, il se passe quoi s’il est pas activé ?
en tout cas si tu avais des marques d’honneurs en BAL tu peux faire une croix dessus! rire en sang après une journée de farm stratégique avant le pré-patch