Boite aux lettres

Bonjour a tous , je me demandais si la boite aux lettres sera impacté par la maj (lancement) du pré patch (donc durant la nuit ou l’ont pourra pas se connecter) ?

je veux dire si on risque de voir des courriers supprimés / disparus?

j’ai énormément d’objets rare et couteux donc ca m’inquiète un peu

merci

On a aucune info et pour ma part j’ai préféré faire le tour pour récupérer ce qui trainait et j’ai plus rien envoyé à mes mules^^

A ta place je ferais de la place pour ça.
(comme quoi la technique du « j’envois en courrier ça fait office de banque » c’est pas le must :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse Lucif , j’aimerai bien connaitre l’avis de plusieurs personnes pour me faire une idée fixe :wink:

Bonsoir
Pure spéculation, mais vu que les serveurs actuels sont ceux qui vont passer automatiquement sur BC, il n’y a pas de changement de serveur. C’est juste un patch, donc il ne devrait y avoir aucun impact sur le courrier. Pour le transfert des persos sur serveur Classic par contre, ça risque d’être différent.

D’ailleurs, blibli en aurait parlé; ils ont simplement parlé de la perte des sommes de dépôt des item puisque l’HV n’était plus disponible.

Justement vu que c’est « juste » passer à BC pourquoi ils ont du limiter pour l’HV ?
Si j’envois un courrier là à un perso qui lui va passer sur BC, il va le recevoir ? Et si jamais je l’ouvre pas et qu’il retourne au destinataire, il se passe quoi s’il est pas activé ?

Dans le doute, j’ai prit mes précautions^^

Je ne me souviens pas que ca soit déjà arrivé.
Au pire les objets te seront restitués plus tard, ils gardent des copies des serveurs avant de patcher.

en tout cas si tu avais des marques d’honneurs en BAL tu peux faire une croix dessus!
:grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
rire en sang après une journée de farm stratégique avant le pré-patch

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.