Bolvar, ce Roi Liche en carton

Moi si, j’avais trouvé abusé à l’époque le potentiel de destruction soudain de ce qui n’avais jamais été ig qu’un gros tas de cailloux modérément dangereux. ^^

Ce qui choque c’est que Bolvar dans cette cinématique est inexistant, c’est un déchet qui est même pas capable de parler.

2 mentions « J’aime »

A ba tiens

Scourge Invasion 2.0 - In the weeks leading up to Shadowlands as the Scourge are marauding across Azeroth.

Et on reverra bolvar qui a un lien entre les deux royaumes

Quand Uther a prévenu que le Fléau va se déverser comme une nuée de sauterelle si il n’y a pas de Roi-liche.

Dans le donjon Salle des reflets côté Horde :

IL DIT CA A SYLVANAS.

5 mentions « J’aime »

Ouai pas faux, je dois dire que je me le suis dis en écrivant… Mais contrairement a avant maintenant l’univers développe des limites et une logique. Avant c’était pas choquant de voir le prince d’un royaume Humain défoncé un elfe de la nuit millénaire qui a tué des milliers de démons.
(car c’était une histoire simple, pas avec 500 romans, 30 000 pnj, 300 régions et 200 peuples.)

C’est juste dommage de nous vendre un ennemie comme increvable, et de voir Joe l’astuce qui tend 2 cordes pour le faire tomber et lui prendre son casque.

2 mentions « J’aime »

On l’a bien cherché !

Genn Grisetête (qu’il soit maudit pour 1000 générations) aveuglé a braqué le blondinet dans la mauvaise direction (sans compter la nullité du renseignement militaire de l’Alliance et du SI-7 : non, nous n’avons pas trahi lors du premier assaut sur les îles brisées).

Mouvements de troupes menaçantes à Orneval, petite virée d’avertissement de notre part… qui tourne mal (en fait vous ne le saviez pas, mais un elfe de la nuit paniqué a renversé une lampe à huile magique inextinguible sur le nanarbre, purée c’qu’on en a ch… pour essayer de l’éteindre ce foutu feu - et là encore le SI-7 ne sait pas ça ?).

Bon bref la Dame on ne l’a pas prise au sérieux, maintenant, résignée, elle a bu la potion-de-puissance-exponentielle-qu-elle-gardait-au-cas-où-qu-on-savait-pas-qu-elle-l-avait…

Et maintenant on va tous en baver, y compris les fanas de la Dame noire comme moi, pour l’empêcher de nous raser.

Puré, on va se les traîner encore longtemps les boulettes de l’Alliance dans ce jeu ?

(Mettez Shaw à la retraite, et Genn gouverneur de… la machine à café).

Sylvanas for ever, ma belle !

(Dire que je vais devoir aller me batte contre elle…)

(SI-7, bande d’incompétents !)

[à prendre avec humour, merci. :grinning: ]

2 mentions « J’aime »

Ah bah au moins maintenant je suppose que c’est canonique… :joy: :man_facepalming:
-passe voir mais retourne aussi vite sur Classic-

Saitalvanas c’est trop ça

Je ne suis pas contre la finalité, mais la réalisation laisse à désirer. Et des dialogues, ça ne tue pas…
Après, j’ai envie de dire tout ça pour ça.

J’imagine qu’on va en apprendre plus en jeu ou dans un livre…
Mais si Sylvanas s’attaque à la Couronne de Glace. J’attends la raison pour savoir pourquoi l’Alliance, la Horde, le Cercle Cénarien, la Croisade d’Argent, la Lame d’Ébène et etc. ne rappliquent pas en urgence au moins avec leur troupes d’élite…

Si on me dit qu’elle n’a fait qu’une ballade de santé de dix minutes… :dizzy_face:

1 mention « J’aime »

Vous vous rappelez quand il a suffi à Bolvar de relever quelques goules pour que Baine, Talanji, Vol’jin et le PJ se barrent sans dire au revoir ?

Bande de nuls…

1 mention « J’aime »

Mograine avec l’épée se fait one shot par LK.
Tirion sans l’épée se fait one shot par LK.
Tirion avec l’épée one shot LK.

Je caricature en disant “one shot”, mais vous voyez le truc. Une arme seule peut procurer tellement de puissance.


C’est pas un peu pareil avec Jaina qui récupère le bâton de l’autre là (Antonidas je crois) qui devient monstrueusement puissante grâce à ça ?

T’enlève son épée au LK, il fait tomber de la neige. Le heaume lui permet de contrôler les morts. L’épée lui permet d’utiliser la puissance grâce aux âmes absorbées.


Est-ce que j’aurai aimé que Bolvar LK résiste plus ? Évidemment. Qu’il réussisse à la toucher avec un bloc de givre, ou qu’elle se fasse propulser après une parade de son gros marteau (elle aurait pas vraiment subit de dégât, mais ça aurait quand même montré que le LK 2.0, c’est pas un trash mob)

2 mentions « J’aime »

C’était osé de leur part.

On s’attendait tous à ce qu’elle lui pique le heaume, et en fait non.

A chaud je trouve que c’est une bonne surprise.

1 mention « J’aime »

Chaînes qu’elle utilise également pour réduire en esclavage le geôlier dans The Maw :man_shrugging:
La flèche qui transperce le morceau du trône qui lui est balancé dans la tronche alors que Bolvar en utilisant le marteau n’en pète qu’une partie :man_shrugging:
Sylvanas qui jette un morceau complet du trône comme s’il pesait moins qu’une flèche dans son carquois :man_shrugging:

Mais « Sylvanas est seule et c’est sa force naturelle », n’oubliez pas :stuck_out_tongue:
Elle est archi buff avec une entité supérieur des SL ouais, quand je vois la tronche d’un buff donné par une simple Val’Kyr à Nathanos, j’ose pas imaginer le reste…

En vrai, oui. J’ai apprécié le soufflet en mode « Je ne deviendrais pas la Reine Liche »

3 mentions « J’aime »

C’est exactement ça, je pense que tout le monde a du commencer soit à se hyper de ouf « La Reine Liche » ou au contraire à soupirer « pfff prévisible » et là vlan…

3 mentions « J’aime »

Je ne crois pas que c’est aussi simple, simplement avec le casque, on voit bien que Bolvar a des pouvoirs propres au Roi Liche, chaque pièce d’armure à peut-être aussi une certaine puissance.

1 mention « J’aime »

La seule chose en commun avec Arthas c’est le casque, il n’a même pas Deuillegivre, a côté tu as Sylvanas qui use une puissance inconnu pour imploser Saurcroc et qui est capable de détruire le casque.

Il n’y a rien de surprenant, l’inverse lui l’aurai été.

1 mention « J’aime »

Mais il a aussi la flamme d’Alexstrasza quand elle était encore un Aspect et c’est un ancien paladin et vu que la Lumière et la Mort ne sont plus incompatible…

Nous allons récupérer la casque, le purifier, le reforger et former ainsi l’armée de la mort de la Lumière!

1 mention « J’aime »

En parlant de deuillegivre, on va craft des legs dans la forge de domination, là où a été construite deuillegivre, justement et on apprendra qui l’a faite.

Vous le sentez pas venir la remise en question de Bolvar, notre aide, de l’entraînement, une quête à la recherche d’un nouveau heaume ou nouvelle arme et paf un Bolvar rebooster, hyper protéiné et qui va écraser sysy durant un raid ?

1 mention « J’aime »

Quelque part cela permettrait d’utiliser Bolvar sans l’humilier. Cela étant j’espère aussi qu’ils vont en profiter pour faire un truc avec sa fille.

La véritable question c’est : on en a réellement quelque chose à faire de Bolvar en tant que LK et son lore?

J’veux dire le mec depuis WOTLK on a du le voir 5 minutes à légion et basta, pour moi c’était le gardien de l’immeuble au mieux du mieux tant il est inexistant dans le lore depuis qu’il est devenu le LK.

4 mentions « J’aime »