Bolvar, ce Roi Liche en carton

Bon, je ne suis pas du genre à me plaindre du lore ou des cinématiques…

Mais Bolvar qui se fait humilié par Sylvanas ? Depuis quand Sylvanas a la puissance d’un DTA ? Car je rappel quand même qu’Arthas en DK a éliminé une extension de DTA sans problèmes alors j’imagine la puissance du Roi Liche…

Je le répète, je ne suis pas du genre à me plaindre mais Sylvanas n’a pas subit le moindre coup, le rocher qu’elle a pris dans la face a été esquivé car elle est partie en fumée…
Elle se fait touché, même si c’est par inattention, par un vieux débris comme Saurcroc et là elle esquive tous les coups du Roi Liche en n’oubliant pas toute l’armée de morts vivants qu’elle a tué auparavant…

9 mentions « J’aime »

Ou tout simplement Bolivar n’arrive pas à la cheville d’arrhas et Sylvanas a un up énorme de puissance depuis les évènement de la couronne de glace

6 mentions « J’aime »

Jaïna, son bateau volant et ses canons à paillettes peut aller se rhabiller finalement ^^

je trouve que les techniques qu’il utilise sont assez badass mais il y avait plus fort en face, c’est tout.
D’ailleurs, on sent la chasseuse qui traque sa proie dans la façon où elle l’enchaine, j’ai bien aimé perso.

5 mentions « J’aime »

Nan mais Bolvar n’a jamais été fort hein, la puissance du roi liche est extremement affaibli depuis la mort de Kil Jaeden et l’évaporation de NerZul

5 mentions « J’aime »

Tout les gens qui sous-estimait sylvanas omg j’ai pleuré de plaisir pendant la cinématique, Elle a mit Bolvar à GENOUX, A TERRE, Domination totale keskia mtn ? dsl fallait que ça sorte

8 mentions « J’aime »

La chute va être encore plus terrible pour elle, c’est trop épique.

4 mentions « J’aime »

Elle aurait vaincu Bolvar après un combat difficile et rude, pas de soucis…

Mais là c’est de l’humiliation, boost ou pas boost, on assiste là au fait que Sylvanas est devenu une entité quasi divine de la mort…

4 mentions « J’aime »

Mais aussi Bolvar c’est qui ? il est venu prendre la place d’arthas comme ça et il s’est assis pendant 4 ans mdrr c’est normal de prendre une branlée, la vie ça marche pas comme ça. Il avait juste pas les épaules pour

6 mentions « J’aime »

Même si Bolvar a été créé à l’occasion de WoW, ça reste un généralissime d’un certains âge, donc un militaire ayant vécu les anciennes guerres.

A quoi bon avoir laissé Bolvar devenir Roi Liche si tu le dégomme en quelque secondes avec ses meilleurs soldats ? Sylvanas c’est le perso 120 qui solote ICC pour loot des skins…

5 mentions « J’aime »

You’re my Orc <3
Sylvanas est vraiment classe. Même si, j’avoue avoir eu très peur de la voir mettre le Heaume, ça m’aurait gavé de voir que certains détracteurs aient raison :stuck_out_tongue:
#mauvaisperdant

6 mentions « J’aime »

Yipee, encore du lore qui n’a aucun sens…

4 mentions « J’aime »

Je me demande si ils n’auraient pas fallut des explosion de partout et 15 doomguard pour que cette cinématique ne ce fasse pas dégommer.

Je ne comprend pas pourquoi on veut forcement qu’un combat finissent avec les deux en sang, alors que c’est en fait rarement le cas au final.

Bolvar on ne sais rien de ses réel pouvoir en dehors de la résurrection en fait, je suis même assez étonné qu’ils aient une masse comme ça.
Et oui sylvanas domine, et alors en fait?
Je veux dire, arthas a failli ce faire dégommer en one-one par uther, on n’est pas non plus dans un shonen.

Surtout qu’en prime, si sylvanas aurai vraiment été touché, ba bolvar aurait gagner le combat vue son P*tin de marteau!

3 mentions « J’aime »

Uther, tu parles du plus grand héros paladin de tous les temps.

Le problème c’est que Sylvanas ne fait aucun effort face à Bolvar et ses soldats. Alors, dis moi, à quoi sert le Roi Liche si on pouvait le dégommer en un rien de temps lui et ses armées après la mort d’Arthas ?

1 mention « J’aime »

L’auteur a raison en fait.
Durant tout Légion on nous a laisser entendre que Bolvar manigançait quelque chose avec ses missions du hall DK.
Il se servait en permanence de nous a des fins inconnues.
Et a chaque fois que l’ont croisait Bolvar il avait l’air bien aussi dangereux que ne l’était Arthas.

La on a une sylvanas qui solote dans un calme olympien le rois liche ET (et je n’arrive pas a croire que je l’écris ) sont armée…
Blizzard doit stop avec Sylvanas on enchaîne les incohérences a chaque nouvelle apparition de ce personnage.
Ah et encore merci a blibli de nous avoir teaser un LK qui travaille dans l’ombre pour en faire un vulgaire incompétent qui n’a même pas effleurer sont opposante.

7 mentions « J’aime »

Ben non regardes a WOTLK face a Arthas il y avait une troupe de Héros avec Tirion est une arme runique sur-puissante, c’est pas pour autant qu’il nous tue… Comment ça si il nous tue ? Nous une troupes d’elite qui s’entraîne depuis des mois ? Qui est précisément le but d’Arthas ?

Meuh non tu délires la, c’est ton imagination ! Non une seule personne avec un gros power-up suffit visiblement pour vaincre le Roi-liche (et pas une armée sur-entraînée, avec une arme runique surpuissante, après un siège long et pénible), comme nous le montre CLAIREMENT blibli.

D’ailleurs d’un coté on nous montre que Deuillegivre brise Felo’melorn (normal ET reforgé) et résiste aux Lames Jumelles d’Azzinoth, que Tirion arrive finalement a la brisée pendant qu’elle canalise son pouvoir et grâce a un Porte-Cendre sur-puissant ET de l’ame du père d’Arthas qui affaiblie la lame ! Mais par contre le Heaume qui est fait en même temps que Deuillegivre, ben on l’ouvre avec les mains.

Cherchez l’erreur. D’un coté une logique demandant X+15 facteurs, et de l’autre les mimine avec une force mystérieuse.

2 mentions « J’aime »

Plus que le combat, la vrais question serais de savoir pourquoi le fléau n’a pas attaqué sylvanas a vu en bas de la citadelle en fait.

Bolvar a peut-être pécher par orgueil en croyant pouvoir la dégommer seul a seul sans connaitre l’ampleur de ces nouveaux pouvoir

Apres si les pouvoir viennent de shadowland directement, on peut aussi ce dire qu’ils ont plus d’impact sur un mort-vivant.

Actuellement on ne sais rien réellement des pouvoir que sylvanas a acquis en fait, c’est un peu la le bleme

3 mentions « J’aime »

Ca coince vite surtout quand apparemment l’accès aux DK pour les races alliées et Pandarens est justifié par Bolvar relevant de nouveaux chevaliers pour défendre la Citadelle contre Sylvanas.

1 mention « J’aime »

Trop de sel dans les rouages!!

Faut avouer que la, ils auraient pu laisser a bolvar le pouvoir de les reformer apres coups, pour faire une contre-attaque sur sylvanas.

Me demande si il y a aura des quete en lien pour les nouveau DK lors de leur création tiens

Quand on regarde, le combat arthas/illidan était pas spécialement épique et on s’est jamais dit qu’arthas était god mode en comparaison, c’était au contraire assez équitable.
Donc soit vous sous estimez sylvanas, soit vous surestimez le pouvoir du roi liche, bolvar a montré une puissance assez phénoménale, je trouve.

7 mentions « J’aime »