Quelqu’un aurait une hypothèse pourquoi Bolvar passe du rouge feu au bleu LK lors du combat ?
il utilise apparemment les pouvoirs du roi liche au max.
À mon avis sans le heaume de domination il est plus bon à rien le Bolvar
Là faut refaire un nouveau scénario de création, c’est clair !
Il parait que c’est la cas.
et j’espère que c’est uniquement pour les Pandarens et Races Alliés.
Et surtout qu’une fois de plus La lame d’ébène brille encore par sont absence a l’écran.
0 DK pour défendre Bolvar sur la vidéo alors qu’en général il est pas le dernier pour nous appeler en cas de besoin.
Apparemment notre nécropole est aussi fiable que le Vindicaar !
Si on a plus d’info apres coups sur l’assaut de sylvanas, on aura peut-etre le pourquoi de ce manque de répondant de la part de bolvar concernant son armée de dk et de non-mort. Ou sont-ils, ont-ils était bloquer par des allié de sylvanas? A-t-elle eu plus de pouvoir sur les morts que ne le pensée bolvar?
Il avait deja utilisé on joker de coups de bigo and proximité h"las!
Pourtant il est censé contenir un fléau qui sans contrôle ravagerai Azeroth entièrement, mais là, elle passe tranquille les deux trois squelettes miteux.
Oui mais Arthas était pas encore le Roi-liche donc ton argument est pas bon (et en plus il gagne, comble de l’ironie). De plus il était affaiblie a cause de son parcours, et la puissance qu’il avait de son maître était en diminution.
Bolvar avait le Heaume, avait fait le pleins, avait des troupes, avait la carte magique « Flamme du vol de la vie ».
Et a coté la ou Illidan perd face a un Arthas low-cost, Sysy gagne.
Cette partie est en effet intrigante, pas moyen que blibli passe la-dessus a mon sens (enfin je l’espère)
J’espere que du coup, on aura une réponse sur ce qui va arrivé au reste du fléau sans bolvar du coups
Non pas totalement vu qu’a ce moment le rois-liche lui donne tous ces pouvoir restant pour justement le buff contre illidan
Et Arthas était très très affaibli, ses pouvoirs diminuent tout le long de FT et il se retrouve extrêmement affaibli.
Arthas est bien plus puissant qu’Illidan en DK, alors imagine en Roi Liche.
D’ailleurs la Légion n’a jamais pris le risque de s’opposer à Arthas en Roi Liche frontalement.
De plus c’était les restes minime de pouvoirs du Roi-liche dans un serviteur, c’était pas non plus le Roi-liche lui même en pleine forme.
EDIT : je comprend bien, mais il était quand meme pas aussi bien qu’avant l’attaque de la Couronne de glace Arthas, il était plus faible meme si le Roi-liche lui donne le fond de bouteille).
Sylvanas qui décime une troupe de UD + le roi liche en solo, c’est un peu poussé franchement.
La c’est peut-être parce qu’il n’avait plus assez de pouvoir a ce moment-la, la légion avait perdu a hyjal et il n’y avait que des reste sur place.
C’est un peu exagérè, dans la campagne, ca vaut ce que ca vaut, mais arthas retrouve tout ses pouvoir. Il me semble meme qu’il le dit lui-meme.
Et les dits pouvoir du rois-liches, ok ien a, mais ils apportent quoi de plus réellement en terme de puissance de combat? Je veux dire, le rez de masse et de super-serviteur, ok, leur contrôle, oui sans aucun doute, mais les « pouvoir » en temps que tel, ca apporte quoi en duel ?
C’est assez tendancieux de donner une réelle graduation la-dessus je trouve.
On en reviens a des débat pour savoir qui a la plus grosse
Vu le nombre de facilité scénaristique et de non explication ou juste non traitement qu’on a pu voir avec les elfes de la nuit durant BFA ( ou du silence des ordres type paladin/druide/dk/chamans avec la destruction de l’arbre monde) ça ne m’étonnerait pas qu’il n’y est jamais d’explication x)
Je suis rarement en désaccord mais bon, ça se contredit un peu quand même tout ça. Les pouvoirs dans WoW c’est toujours plus, on est complètement dans un shonen depuis WOD.
Elle se prend un pic de la couronne et elle est en mode « osef », je pense que ça devait faire plus mal qu’un coup de marteau.
Cette cinématique avait juste encore pour but de dire que Sylvanas est trop badass. C’est fatiguant et même pas intriguant. J’avais rien contre le personnage à la base, je l’aimais d’ailleurs plutôt bien jusqu’à BFA. Mais là j’ai une overdose complète du personnage.
Cet avis engage que moi, je peux comprendre que ça plaise à d’autres évidemment. Mais je sais pas, ça me semble trop, c’est trop simple, c’est mollasson dans l’écriture.
En faite je suis pas super étonné que Bolvar ait perdu ce combat, l’entraînement compte beaucoup dans un univers “magique”. Il a eu son séant posé sur le trône pendant 4 ans, et a t’il affronté quelqu’un? Non il n’a absolument rien fait, ne s’est pas entraîné à maîtriser ses pouvoir ou en tout cas rien n’est dit à ce sujet. Et pourtant, je trouve qu’il s’est très bien défendu face à Sylvanas qui s’est largement entraîner et à enchaîné les combat depuis icc sans compté son boost. Personnellement j’ai hâte, une extension où tout est à découvrir c’est un grand OUI, niveau lore ils peuvent aller n’importe où et ça étend l’univers, c’est tout ce que j’attendais.
Ben justement on jauge comme ça en comparant a des événements antérieurs. Si un jour Jack est 15 fois plus fort que Paul, alors comment justifier que Pierre qui est plus faible que Paul dégomme Jack ?
Arthas avec une infusion des pouvoirs du Roi-liche en déclin il démonte Kale’thas et enchaîne Illidan. Et a WOTLK le Roi-liche a l’air sacrement puissant, en dehors de ses pouvoirs sur la non-mort.
Donc quand on regarde ça, puis après un personnage solo qui débarque avec un Power mystérieux et qui dégomme tout le monde, on le retourne comme on le veut ça dénote.
Après de mémoire c’est dit que le Roi-liche (en dehors de son influence ultra éloignée sur la non-mort) a aussi des capacités en combat.
Après je suis d’accord c’est pas forcement si simple t’as raison, mais bon l’explication a l’air légère quand meme…
Ben de son vivant c’était un grand guerrier, il a eu la régence du Royaume et survécu a plusieurs guerres. C’est pas Joe le Clodo niveau combat.
Il est infusé des flammes du vol rouge, il a les Pouvoirs du Roi-liche (donc la puissance de millions d’âmes) ET il a eu 4 ans pour parfaire sa maitrise et son nouveau pouvoir. Regardes Teron fielsang a WOD, avec quelques milliers d’âmes comment il deviens fort.
Bolvar reste un pseudo roi liche. Il a pas Deuillegivre non plus. La force d’Arthas c’était Deuillegivre justement. C’est pour ça qu’en brisant c’est ce qui a causé sa perte.
Bé techniquement non si on part du principe qu’elle c’est déma en mode banshee.
C’est d’ailleurs un probleme … a force d’aller toujours plus haut, les pouvoirs de base n’ont plus aucune force d’impact.
C’est ptete la aussi le fond du soucis, a trop en voir, on s’attend a toujours plus.
La-dessus je suis d’accord, le probleme etant de savoir si pierre etait réellement plus faible que paul et jack, ou si il n’a pas utilisé autre chose.
Perso j’y ai portée crédit au moment ou sont apparu les chaines. Je me suis dit que c’etait la justement un point faible du rois-liche qu’avait utilisé sylvanas.
Pas besoin d’avoir de la super-force si tu piège l’autre avec un piege prévu a cet effet.