Bolvar est faible ? Ou bien Sylvanas est trop forte?

Bonsoir les amis :japanese_goblin:

Je regardais de nouveau la cinématique hier ou Bolvar est vraiment défoncé sans rien pouvoir faire, il met même pas un coup à Sylvanas, c’est vraiment très humiliant, si je jouais DK je pense que j’aurais direct reroll, tellement c’est inconcevable ! :frowning:

Cependant je connais Bolvar qu’on voit uniquement quand on bat Arthas, et après il le remplace, donc c’était pour savoir si il était fort ou si c’était finalement juste un gars random qui à mit le casque ?

Car je pense pas que Sylvanas soit devenu ultra forte tout de même, et question importante, Bolvar est t’il un DK ou un paladin déguisé en DK ? Car il la même pas grapin, et pourquoi il à pas envoyé l’armée des morts sur Sylvanas en gagnant du temps ? Le mec à une armée et il fait du 1vs1 ? J’ai dislike la vidéo d’ailleurs sur youtube, je l’ai trouvé un peu abusé, beaucoup trop de Sylvanas qui gagne en permanence, ça commence à bien faire j’ai hâte de la loot en raid en tout cas.

Topic sérieux, ceux qui connaissent le lore je serais content d’avoir de plus ample informations.

Bonne soirée (sauf aux gobelins).

Arthas >>>>>>>>>>> Bolvar.

Bolvar était pas dans la bonne spé.

1 mention « J’aime »

On à pl bolvar du coup il avait le hf mais pas le skill …

Et blague a part Sylvanas a fais un pacte avec le geôlier ce qui l a rendu cheaté et donc a pété la tronche a tonton bolvar.

1 mention « J’aime »

On le sais ta déjà un dk !!
Sinon Sylvanas a démonter Bolvar, uniquement grâce au geôlier !

J’aimerais bien vous y voir vous, à devoir vous défendre contre une grognasse et son lance-bout-de-bois-pointus, avec une casserole sur la cafetière, ceci une fois rôti à point :grimacing:

1 mention « J’aime »

Tu sais, chez les DK, le mal de rez n’a pas la même durée que chez les autres :smiley:

Arthas avait Frostmourne. L’épée en soit donne déjà énormément de puissance à son porteur. Mais Frostmourne a été détruite par Tirion lorsqu’il assène le coup fatal à Arthas. Ce qui explique déjà pourquoi Bolvar a bien moins de puissance que n’avait Arthas.

Ensuite, le combat est scénarisé, tu vois très bien durant la vidéo que Sylvanas vient à bout de " l’armée des morts" dès son arrivé au sommet de la couronne de glace. Et sinon pour expliquer la GROSSE différence de puissance, effectivement Sylvanas a acquis des pouvoirs (de la mort je crois) du geôlier lui-même (ce qui lui permet de tuer Varok Saurcroc lors du « mak’gorah » devant Orgrimmar.)

Pour faire très simple, Bolvar était en train d’XP son skill de roi-liche avec une arme incomparable à Frostmourne alors que Sylvanas au top de sa forme est venu pour le castagner. Certainement que le même combat face à un Arthas aurait pu avoir une issue différente pour toutes les raisons évoquées plus haut.

Donc Bolvar c’est pas un mec très fort du coup ?

Si l’histoire de WoW t’intéresse je ne saurais que trop te conseiller de jeter un coup à cette chaîne YT.
(Je me permet de te drop tout de suite une vidéo sur Bolvar LK.)

1 mention « J’aime »

Je trouve quand même le combat bien trop vite expédiés, c’est mon avis, vous en pensez quoi ?

je sais que le combat d’arthas contre illidan date un peu, mais ça reste des techniques à l’épée mou du genou. Je vais faire mon fan de bolvar, mais les techniques qu’il utilise contre sylvanas sont assez impressionnantes au niveau visuel, il n’a pas à rougir, elle était juste cheaté

1 mention « J’aime »

Depuis sa mort, Blovar a toujours eu le mal de rez

2 mentions « J’aime »

Bolvar est fort mais comme dit plus haut il n’avait pas frostmourne chargée de millions d’âmes et rien que ça, ça change toute la donne.

Bolvar est également physiquement tres affaiblie c’est grâce au feu d’alexstrasza qu’il est vivant de base (c’est pas un mort vivant bolvar) et le fait de contenir les morts épuise complètement ses pouvoirs.

Bolvar reste un Roi liche, le plus faible par rapport à Nerz’hul et Arthas mais il reste tres fort sauf qu’il y à les facteurs cité au dessus.

Et Sylvanas est archi cheat avec ses pouvoirs de la mort qu’elle tire du Geolier/antre en rapport avec les millions de mort qu’elle a fait durant BFA etc.
Sylvanas est potentiellement dans son état actuel plus forte que Tyrande, c’est un cheat mode ambulant.

Et puis à ICC les ennemis sont lvl 80 et sylvanas 120+ donc elle dodge toutn et auto parade :smiley: et tape des milliards de dégats :smiley: regardez vraiment la video de carbot

2 mentions « J’aime »

Ayant fait les quêtes pour Vol’jin, quand on va voir Bolvar, il invoque une armée des morts pour nous sommer de nous barrer.

Là, il a fait pitié contre Sylvanas, et il aurait pu appeler les DK.

Mais non, à force de les ennuyer durant Légion à leur parler H24 " CHAMPIIIOOOOOOOON" Le chevalier de la mort en laisse tomber sa tasse de thé par terre sous l’effet de la surprise , le mec bah il a toute son armée qui l’a mis sur répondeur.

Cheh.

(Pauvre Bolvar)

tu devrais lire la nouvelle sur les 4 cavaliers, ça explique le pourquoi du comment

4 mentions « J’aime »

Ha.

Bon, je met ça sur la liste de trucs à faire.

Pourquoi on à pas dit à Bolvar de prendre sa retraite et mit quelqu’un d’autre à la place, comme mograine ?

Effectivement la nouvelle des quatres cavaliers (chevauchons ensemble) explique le pourquoi du comment sur de nombreuse question

2 mentions « J’aime »

Et je peux le lire ou cette nouvelle ?

Gratuit sur le site de WoW :slight_smile: