Bolvar Quête Bloqué

Bonjour à tous,
je viens par rapport à un petit soucis.
En fait je viens de finir la quête de Jaina ( Que m’a donné Bolvar, c’est un reroll aussi )
Je voulais continuer les quêtes mais… Bolvar ne me donne plus quête, alors qu’il me dit bien « Il est reste Thrall et Anduin… » Ect ect.
Bref, une idée de comment je pourrais débloquer ? ( J’ai fait une requête j’attends une réponse )
Et voir si le délai weekly était une rumeur ou pas ( post comme quoi blizzard à enlevé le délai : https://www.mamytwink.com/actualite/correctifs-6-janvier-suppression-des-delais-hebdomadaires-pour-les-quetes-de-tourment .
Je vous remercie et je vous souhaite à tous une bonne journée.

Salut je ne sais pas si ça était à nouveau changé mais ce n’est pas le délai entre toutes les quêtes mais bien certaines comme dit dans le message de blizzard

Suppression des délais hebdomadaires entre certaines quêtes de l’histoire de Bolvar Fordragon dans Tourment.

en gros ils ont laissé les semaines entre les différents sauvetages de personnages mais ont retiré celle où il faut les trouver du coup tu peux faire recherche et sauvetage la même semaine mais tu dois attendre 1 semaine pour faire la même avec Thrall par exemple

Ce n’est pas faux ! Je vais attendre la requête,
on verra ce que les MJ diront,
mais cela dit,
je te remercie pour ton aide!