Bonjour je connais une personne qui moussclik en heal et c est l un des meilleur heal reconnu de plein de serveurs comme quoi ^^ , et pour infos je suis semi clavier semi moussclik et j arrive a bien jouer
C est ton commentaire qui sert surtout a rien , osef des fautes , osef de tout , y a pas de mauvaise question y a juste des réponses débile comme celle que tu vient de fournir . Je vais même dire mieux en BG c est ceux qui ouvre le plus leur bouche qui font le moins de heal ou dps alors qu il on un meilleure stuff ou qu il reste afk , alors pour ce genre de com abstient toi et voilà le jeu s en portera mieux
Ce nécropost 4 années plus tard … à part Histoire, je pense que plus aucun des posteurs ne traine encore ici aujourd’hui
Ah et sinon, keybind > mouseclick, c’est, et ça sera toujours le cas en terme de réactivité
Évidemment qu’un mauvais keybindeur sera moins fort qu’un bon mouseclicker MAIS à niveau de jeu égal : le keybind l’emporte, tout simplement car faire des allez retour avec le curseur entre tes sort et le click sur tes mates, ça augmente considérablement le temps de réaction.
… Eh mince je me suis fais bait