Bonjour j’ouvre ce sujet suite a un autre topic qui a été ouvert car sa m’intéresse aussi en effet je recherche pour mes principaux personnage un addon qui permettrait une maximisation de rotation par exemple ont donne un orde un cycle,de rotation dps et pendant le combat les sort se mettent en surbrillance dans la barre d’action sa existe ce genre de choses?
Bien a vous
Précise que c’est pour apprendre tes rotations.
Sinon tu vas voir fleurir des postes peut recommendable.
Perso j’utilise “Hero rotation”. Mais c’est essentiellement DPS (même avec une classe spé prot).
J’imagine que c’est pareille pour les heals si l’addon prend en charge le truc (aucune idée en fait, je ne joue pas heal).
Sinon il existe des Weaks auras sur:
h ttps://wago.io/weakauras
Mais bon, par du principe que ça sert d’apprentissage, et seulement d’apprentissage, si pas la suite tu continus à te référer à la lettre à ce genre d’addon, tu resteras bloqué au niveau que propose l’addon. Surtout dans le cas d’un Weak Aura mal fait.
Apprendre sur le tas avec une aide, oui, mais en être dépendant, non.
2 mentions « J’aime »
Tellmewhen aide pas mal.
Il faut aller sur ce site là pour prendre les profils de tes classes : https://www.chesder.com
1 mention « J’aime »
Oui je cherche bien un addon pour entrer une rota dps sinon c’est bien comme je demande? je rentre le cycle dps que je veut et sa s’illumine ou se met en surbrillance ou autre au fur et a mesure ( par exemple le sort que je dois utiliser en premier s’illumine ou se met en avant je sais pas comment dire sa x) ensuite une fois lancer un autre s’illumine en fonction de la rotation que j’ai choisi d’entrer)quand je dois l’utiliser comme sa je sais que c’est se sort la que je dois d’abord utiliser et un pas un autre histoire de pas briser la rota que j’ai établie (c’est aussi pour mon dk et dh pour commencer) sinon biensure se ne sera que pour l’apprentisage histoire que je me familliarise avec les rota j’attends que vous confirmer que les addons que vous m’avez proposer font bien ce que je demande
Merci
De mémoire, il n’existent pas d’addons “illuminant” le bon spell sur tes barres de sorts calqué sur un WA, un TMW ou un HR.
Il existe bien des addons illuminant les sorts disponible, mais ça, pas sur.
Sans vouloir être méchant, c’est un peu trop demandé là, tu veux pas aussi que le jeu appuie sur les touches à ta place ?
Un conseil, parce que ça à l’air d’être le cas, je ne vois que ça:
Arrête de mouseclick tu t’en sortira grandis.
Pour vouloir à ce point que ça soit directement sur tes barres de sorts, c’est flagrant.
Ce n’est ni dit méchamment ni pour te forcer la main, on vient de te donner, moi comme Histoires de bonne piste pour t’aider.
Faire en sorte de te mâcher le boulot et transformer ton jeu en autoplay ?
Non sans façon.
2 mentions « J’aime »
Demande à lapi, il s’en servait.
Troll à part, pour apprendre une rotation, je dirais hekili
2 mentions « J’aime »
Non mais les 3/4 de ton post sert a rien je veut pas d’autoplay juste un addon comme sa au début pour apprendre les cycles et changer si besoin point
1 mention « J’aime »
depuis quand ont a besion d’un addon pour savoir comment presser 4 button + quand tu pourrait etre devant un poteau et le faire toi meme?
1 mention « J’aime »
La prochaine fois ne demande rien alors.
Tu as eu tes réponses des mon premier poste et celui d’histoire, maintenant, tu te débrouilles.
J’aurais du te troller direct, pour ce que ça vaux.
Je ne m’y connais pas autant niveau addon que mes voisins du dessus, ceci dit je pense que les sites te répertoriant le cycle propre à ta classe (multi / mono) suffisent amplement pour ta question.
Tu as également des poteaux sur lesquels t’entraîner.
Note que l’addon peut être utilisé à bon escient (optimiser ton personnage ; difficile sans certaines béquilles) ou à mauvais. Si tu l’utilises comme un assistanat (navrée pour le terme), ça ne va pas t’aider à augmenter ton niveau de jeu, au contraire.
Ton post est un peu curieux parce que tu commences par ce qui devrait venir à la fin : l’optimisation. Si tu n’en es qu’à la maîtrise de ton cycle, vraiment, commence par un peu de lecture et d’entraînement, tu maîtriseras mieux ton personnage.
1 mention « J’aime »
Le mieux c’est de se renseigner sur son forum de classe et de gérer son cycle par la suite. C’est souvent situationnel, donc il faut savoir s’adapter et s’améliorer. Ça prend du temps mais c’est le principe même des mmorpg.
“C’est en forgeant qu’on devient forgeron”.
1 mention « J’aime »
t es gentils toi…il se démène " orodruin"pour t informer et t éviter un lynchage et tu crache dans la soupe?triste.
1 mention « J’aime »
J’ai l’habitude, c’est pareille sur le forum de plein d’autre jeu, tu aides et tu te fais envoyer bouler.
2 mentions « J’aime »
Surtout que j’imagine que c’est toi le DH qui a posté plus tôt dans la journée car tu fais exactement le même type de demande. Alors si c’est pour jouer DH, t’as pas besoin d’un add on.
No offense pour les DH, c’est la classe que je main en ce moment
2 mentions « J’aime »
Salut,
Tu as maxdps aussi, a telecharger avec un maxdps-“nomDeTaClasse” qui complemente l’addon.
Il entoure les sorts que tu devrais logiquement utiliser et gere le mono et le multi. Je l’ai utilise le temps de m’habituer au cycle meme si maintenant je ne respecte plus du tout ce qu’il me propose.
Et gaffe au lynch- nan je deconne. Bon courage et bon jeu a toi.
Pour la horde !
Sérieux quoi un post pour remettre juste ça en question…c’est d’une tristesse…ta vraiment rien a dire enfaite est qu’est ce que tu crois que je vais mettre plus de 20 seconde pour te répondre? Sa se voit que comme t’avais rien a dire tu voulais jouer la dessus mais a la fin ta vue ce que j’ai mit donc ta pa pu mais ta quand même du lâcher un message osef pour rien… dans quel but?
1 mention « J’aime »
Sinon hekili est pas mal.
Lorsque j ai sesame une classe que je connaissait pas du tout , ton cycle est mis en avant bien en gros.
Fonctionne pour les tanks et dps
2 mentions « J’aime »
Alt 70, 4 messages
Sujet potentiellement glissant
Agressif au bout du 3e message sur 4
Hum
PS: Bon j’édite quand même pour ceux qui sont quand même intéressés par le titre. Effectivement Hekili ou MaxDPS Rotation Helper sont des classiques (d’ailleurs y’a carrément un site maxdps . net je viens de découvrir)
1 mention « J’aime »