Bon, alors, Booty Bay

Hello,

Bon, ça fait un moment maintenant qu’Aile de Mort a régurgité ses problèmes d’hyperacidité gastrique sur la moitié d’Azeroth.
Y’aurais moyen de refaire la ville ??
Ca fait des ANNEES qu’on regarde ces échafaudages !

Les gobelins ont toute la main d’œuvre qu’ils veulent.
Y’a un clocher en ruine, des crasses qui traînent partout, du bâtiment en vrac, pitié, payez des ouvriers.

Cordialement

4 mentions « J’aime »

Le temps, c’est d’l’argent, l’ami…

Au passage t’aurais pas un sou ou deux à me prêter ?

6 mentions « J’aime »

Alors ça fait beaucoup d’argent perdu !
Comment relancer le tourisme avec ce tas d’ruines ?!

Quand tu vois le temps qu’il a fallu pour refaire deux pauvres tours à Hurlevent, imagine pour refaire tout Baie du Butin.

Surtout que, les connaissant, les gobelins vont chercher à chaque fois le moins cher donc niveau qualité, pas sûr que ça tienne le coup longtemps.

5 mentions « J’aime »

Faudrait demander aux pandarens comment ils ont fait pour le Val, apparemment ils sont plus rapides pour reconstruire que les elfes de sang dans leur capitale et les gobelins ^^

En parlant de choses qui ne vont nulle part, les gnomes ont laissé tomber l’idée de reprendre Gnomeregan ?

7 mentions « J’aime »

on parle de l’exodar? planté depuis 15 ans

1 mention « J’aime »

Vous allez peut être arrêter de vous plaindre ? Y en a qui ont jamais pu y habiter dans leur capitale hein T_T

'Tain j’avais tellement espéré avec l’event à l’époque qu’ils en fasse quelque chose et au final rien… Snif…

4 mentions « J’aime »

hey vous avez repris le 1er niveau ! les toutous ils ont même pas une niche
(et les edn n’en parlons pas :stuck_out_tongue: )

En parlant de ça, les tentes à l’extérieur de Fossoyeuse sont plus confortables que les rues d’Orgrimmar ?

À la fin de ce jeu, toutes les races ne seront plus qu’une bande de clochards moi je vous le dis.

1 mention « J’aime »

Je peux pas te dire moi j’habite Acherus :slight_smile:
Et là on est pas pret de se faire expulser

1 mention « J’aime »

Le soucis d’avoir détruit l’ancien monde est que ça prendrais énormément de temps et de ressources pour le « réparer », car ils ne peuvent pas « juste » remettre en étant avec les textures de l’époque car il y aurait un gros soucis de cohérence, il faudrait donc refaire toute la ville !

Et si ils refont une ville, ce n’est pas pour laisser le reste de côté, donc il faut refaire tout l’Azeroth de Cataclysme au niveau actuel.

C’est une énorme de temps et de ressources pour au final 4 pélos qui passes là bas tous les 2 mois, tous les efforts sont concentrés sur le contenu actuel et futur, ce qui est plutôt logique, même si effectivement voir les zones classic avec la qualité actuel serait super sympa !

On a Coridormi pour matérialiser les évènements du passé, ce n’est plus un soucis.
Réparer les tours de Hurlevent ça peut être rapide.
Par contre effectivement reprendre enfin Gnomeregan, Gilnéas et de façon générale réhabiliter toutes les capitales de l’Alliance et de la Horde pour ne plus être bloqués à Orgri ou Hurlevent ça mériterait un petit patch et des évents qui vont avec.

1 mention « J’aime »

comme la reprise des iles de l’écho :slight_smile:
j’avais bien aimé

la reprise du haut de Gnomeregan un peu moins. Mais la c’est mes gouts :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

C’est parce qu’il y a un gosse, il vient tous les 3 jours, il joue de la musique et ça revient 3 jours dans le temps. Et ce, inlassablement.

Vous, vous avez l’impression que ça ne bouge pas. En fait, c’est juste le temps qui se répète en boucle sans vous en rendre compte :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

La compagnie d’assurance a décrété que les raz de marée créés par les dragons n’entraient pas dans la catégorie catastrophe naturelle, du coup les fonds sont un peu long à débloquer.

5 mentions « J’aime »

Encore un coup des enfants de Comté de l’Or qui ont pactisé avec Yogg Saron je suppose.

7 mentions « J’aime »