Bon bah j'ai subi un "léger" lifting

Hé oui Bloodedge est devenue encore plus belle, en effet je passe d’une vilaine Gnome à une superbe et sexy Taurène, grâce à ce lifting le forum sera encore plus bord…harmonieux ?

Et comme le disait Dame Kweena, dans la Vie il y a deux choses, ce qui se mange et ce qui ne se mange pas, bon bah vous êtes comestible quoi :o

2 mentions « J’aime »

Ne pas utiliser le forum sous l’effet de stupéfiants :pray:

4 mentions « J’aime »

Par contre je n’ai pas pu garder le pseudo « Uo » sur Hyjal, dommage :cry:

Arrête de changer de tête et de nom c’est difficile pour mon vieux cerveau.

En plus maintenant j’ai faim.

1 mention « J’aime »

bah quoi mon os à la moelle faisandé ? :o

Un certain goût pour la laideur !

1 mention « J’aime »

Et c’est un poulpinou qui me dit ça :o

Voila ce qui arrive quand on consomme trop de produits laitier

1 mention « J’aime »

MAIS

Je suis pas faisandée >)
Je fais très attention à mes os, ils sont presque d’origine.

1 mention « J’aime »

Moi je vois surtout un beefsteack en boîte :wolf:

2 mentions « J’aime »

Tu étais belle en gnome et tu es toujours belle en taurène :pray:

8 mentions « J’aime »

Devenir autre chose quand on est un gnome se paie tôt ou tard, c’est le karma, et il est impitoyable.

Quelles horreurs as-tu bien pu subir pour te retrouver forcé de devoir abandonner la race la plus grandiose de tous les temps (même si les taurènes ne sont pas loin derrière)? J’en ai des frissons dans le dos en essayant d’imaginer… :frowning:

Pourquoi n’en as-tu pas parlé à d’autres, demander de l’aide, du soutien, la main plutôt que de tout perdre du jour au lendemain ? :frowning:

En plus côté Horde… Même Sylvanas l’a dit elle-même : la Horde ne vaut rien :frowning:

2 mentions « J’aime »

Ah c’est toi Uo le tauren = blood ?

la vignette de ton avatar fait très murloc mécanique. ^^

ouai c’est moi, 20 cara :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pourtant les gnomes grillés en brochette sont succulents comme en-cas. J’en mange régulièrement en apéro. Ils sont plus tendres que les nains mais moins alcoolisés cependant.

Mais nooooooooon ! :sob:
C’est à cause de la pression sociale mise sur les épaules des gnomes c’est ça ? La peur de se faire rôtir à la broche par les plus fins gourmets du forum ? Ou de se faire écraser par un gros tauren ? Ca ressemble à un PTSD tout ça !
Je rejoins Renà, tu aurais dû nous en parler… RIP Bloodedge la gnomette, tu resteras dans nos mémoires et dans nos coeurs ! Et RIP Uo, ce pseudo auquel on commençait tout juste à s’habituer.

Ceci dit en tant qu’elfe et druide de surcroît, je ne peux rien trouver à redire sur les taurens ! Mais quand même… les gnomettes c’est formidable !

En fait j’ai toujours ma Gnomette, mais ça fait depuis wod que je ne l’a joue plus, donc du coup je suis passé sur la version H²

1 mention « J’aime »

Ça ne serait pas à destination d’une morte-vivante avec une capuche ? :thinking::rofl:

1 mention « J’aime »

Ca se mange également chez certaines trollesses je crois ! :stuck_out_tongue:
Mais chuuuut, l’elfe est aussi au menu il me semble…

1 mention « J’aime »