L’Alliance se fait toujours autant démonter en PVP.
Même ça ils ont conservé depuis 2005, sont forts chez Blizzard !
L’Alliance se fait toujours autant démonter en PVP.
Même ça ils ont conservé depuis 2005, sont forts chez Blizzard !
L’alliance ? C’est quoi ? Ça se mange ?
tss tsss tsssss
J’ai gagné mon 1er warsong 3 à 0 avec l’alliance. On vous a ratatiné ( même si j’ai pris cher ).
Miam de la friture sur le forum
Euh que dire…
Mé sé génial!!!
Je suis sûr que c’est grâce à toi que la Horde a gagné. Tu es peu un super Héros, un PGM du BG. Ton nom devrait écrit en lettre d’or sur les mûrs d’Orgrimmar.
D’un autre côté vous avez demander le WoW d’origine, donc bon si c’est pour venir chouiner sur le non équilibrage…
en goulet une bonne team alliance tu la stop pas.
Druide qui carry le flag avec une bene de lib !
je rêve ou il acte déjà ce que vas être le jeu sur une Béta lvl 30 ?
J’ai gagner des warsong 3/0 étant ally hein… il faut dire cependant que les h2 low on un treees bon racial contrairement aux ally
Faut arrêter, les ally ont de bon raciaux, détecte fufu humain est juste énorme en pvp, le fufu elf pareil si bien utiliser, peau de pierre nain peut sauver la vie et intel gnome = + de dps chez les casters utile en pvp.
J’veux pas dire, mais le counter fear/charme des ud est totalement pété, les orcs qui augmentent leur dégat et les trolls qui augmente leur hate de 10%… Et un taurens bien utiliser le choc peut vraiment être très fort.
Demande a un fufu h2 ce qu’il pense racial humain.
Il doit certainement très rager, mais demande à un priest ou un lock ce qui pense du talent UD :3
Il adore à mort !!!
Ya un truc qui cloche là
Ça lui évite de tjr demorph remorph, coûte cher à la longue en mana!
C’est moi, où tu peux voir le porteur de flag adverse quand il est spot par un mate ?
C’est quoi ce (mauvais) délire sérieux. Ca va être implanté à classic ?
quoi donc ? Je vois pas
? Tu peux pas fufu en portant le flag
Demande a un rogue ally ce qu’il pense du passif orc