Slt. J’ai pas mal d’objet de ce type et pas moyen de trouver un tuto sur l’utilisation de ceux-ci :
- pierre volcaniques étrange
- sédiment océanique étrange
- eau minéralisée étrange
J’ai bien compris qui faut aller dans le labos et qui a une hebdo chaque semaine a 500 réput mais après ? les objets ne marche pas sur les cristaux et j’ai rien trouver a rassembler .
Moche de garder des objets qu’on sais pas quoi faire avec je suis a 9000/12000 et je pense les jeter une fois révéré .
Ça sert à faire pop différents mobs pour la quête hebdo du laboratoire de Mardivas pour au final faire un hf.
2 mentions « J’aime »
Oui ça sert à faire pop les élémentaires dans le laboratoire de Mardivas. Mais comment ? Cliquer sur les cristaux : rien. Rien ne fonctionne. Pourtant j’ai des composants étranges des trois types (air, eau, terre).
Il faut cliquer sur ceux de la rangée de droite, vous pouvez en mettre max 2
Il faut également la quête
Il faut également avoir débloquer la quête hebdo
Tu as plein de commentaires qui te disent lesquels utiliser pour faire apparaître un élite en particulier : https://fr.wowhead.com/achievement=13699/destruction-p%C3%A9riodique#english-comments
Petit détail intéressant à savoir et sans doute assez peu connu par beaucoup, en plus d’être utiles à la réalisation du HF qui demande d’invoquer chaque monstres différents, il faut savoir que chacun de ces monstres possèdent en réalité sa propre table de loot avec des skins d’armes uniques introuvables ailleurs et ces loots ne sont même pas garantis (plus proche du 20% de chance je crois).
Perso j’ai un addon qui m’indique les loots, beaucoup d’entre eux ne sont pas obtenables pour ma classe.
Merci Arygandis, Kyrenna et Loupfauve.
Donc même avec les compos il faut attendre une semaine pour le reset de la quête. OK je comprends.
Merci pour la liste de combinaison des différents élémentaires, c’est très apprécié.
Bonjour à tous, je reviens sur ce post car je rencontre un sérieux problème à ce sujet.
J’ai déjà loot « Arcanocristal benthique inférieur », effectué la quête, et depuis toujours je n’ai jamais pu interagir avec les cristaux. J’ai beau prendre la quête hebdo, avoir dans mes sacs les composants nécessaires ( Eau minéralisée étrange, Sédiment… etc), /reload, déco reco, rien n’y fait, je ne peux pas activer les cristaux, de droite ou de gauche.
Me manque t-il quelque chose ? un objet de quête que j’aurai supprimé par mégarde ?
Si quelqu’un a une idée pour solutionné ce problème j’en serai ravi 
Merci par avance de votre aide
Est-ce que tu as essayé d’équiper le collier (cœur d’Azéroth) ?
C’est marqué nul part sur wowhead mais ça ne m’étonnerait pas qu’il soit nécessaire de l’avoir pour lancer l’ « évent » vu que c’était un truc qui se faisait à BFA.
1 mention « J’aime »
Bonne idée ça . J’y avais pas penser. J’essaierai après le reset de mercredi 05/01/22
et je vous redit ça.
Ca fonctionne !!! J’ai mis le coeur d’Azeroth sur moi et je peux enfin cliquer sur les cristaux dans le labo de Mardivas.
Merci encore Dennâ pour cette idée de génie xD