Bon réveillon à tous!

Pour apporter un peu de joie et de douceur en ce réveillon de Noël je vous souhaite à tous un bon réveillon pour les personnes qui fête Noël le 24 au soir !
Que le papa Noël vous fera plaisir et que vos cadeaux seront vos bis rechercher !

jete des croquette de sa hotte de Noël

25 mentions « J’aime »

Un bon voile d’hiver de Noël à tous, qu’il soit bien gourmand et qu’il vous apporte tout ce que vous souhaitez, irl mais aussi en jeu bien sûr !

Personnellement j’ai habillé mes personnages et ils sont devant le sapin pour pouvoir ouvrir mes cadeaux dès mon retour. Champagne !

7 mentions « J’aime »

Merci Bon réveillon à toi et à tous aussi amusez vous bien :100:

5 mentions « J’aime »

Bon réveillon à tous que ce soit IG ou avec votre entourage !

Ramasse les croquettes Worgensfaction pour les chats (oups) et le chien

5 mentions « J’aime »

Un bon réveillon à vous tous ! :smiling_face_with_three_hearts: :sparkling_heart:

5 mentions « J’aime »

De bonnes fêtes :wink: !

:christmas_tree:

4 mentions « J’aime »

Bonnes fêtes du Voile d’Hiver !

3 mentions « J’aime »

Bon réveillon a tous!! :partying_face:

4 mentions « J’aime »

Joyeuses fêtes à toutes et à tous ! <3

4 mentions « J’aime »

Salut,

Passez de Bonnes Fêtes de fin d’Année à toutes et à tous :partying_face: et Bon réveillon ! :santa: :christmas_tree:

Le plus drôle, c’est que j’ai mangé une soupe de poisson à 17h, après avoir préparé la soupe de poisson chez les Roharts en jeu ! :shark: :rofl:

:smile: :snowman_with_snow: :snowflake:

5 mentions « J’aime »

Bon réveillon à toi aussi camarade et à tout le forum ! :panda_face:

3 mentions « J’aime »

Bon Réveillon à tout le monde, peu importe que vous soyez de la Horde ou de l’Alliance, on vit tous et toutes sur Azeroth.

4 mentions « J’aime »

Joyeuses fêtes tout l’monde! :tada: Profitez bien, et pas de dragonridding sur les routes si vous consommés!
Une pointe de regret, n’ayant pas encore reçu les voeux de nöel de la part de Fradt et Frosthelm :face_holding_back_tears:… Si quelqu’un peu bien représenter la magie de l’esprit de nöel, c’est bien eux!! :santa: :christmas_tree:

3 mentions « J’aime »

Joyeuses fetes à tous, et joyeux reveillon! :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Vive le voile d’hiver et plein de loots épiques sous le sapin !

2 mentions « J’aime »

Un plan du jonc me suffira :upside_down_face:

Bonnes fêtes en tout cas à tous^^

3 mentions « J’aime »

Personnellement j’attends le jour où un généreux donateur m’enverra des PO par mp ig… C’est Noël après tout… :kissing:

2 mentions « J’aime »

Bon réveillon à tous ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Bon réveillon, que dieu veille sur vous tous les copaings.

1 mention « J’aime »

Bon réveillon les bg

1 mention « J’aime »