Bonjour à tous, aide pour comprendre les légendaires ^^

Bonjour à tous, déjà je vous remercie pour votre attention. Je sais que le sujet a été traité un peu plus bas mais j’aurais aimé avoir plus de précision sur certains points.

Voila ma question est celle ci, je jouais moine tank et je suis revenu sur mon coup de coeur le dh tank, du coup je n’ai pas pu me tenir au courant et actuellement je viens de passer 60. Connaissant l’investissement nécessaire, qu’il soit financier ou temporelle avec les cendres d’âme pour les légendaires, je souhaiterais avoir vos avis. Je compte bien monter mes clefs au moins jusqu à 15 mini, voir plus si je trouve une guilde et que mon niveau de jeu me le permet aussi ^^. J’ai vu qu’il y avait 2 choix en tank: la souillure de Razelikh et âme flamboyante.
En ce qui concerne la souillure je n’arrive pas à comprendre sa description, il réduit de 8 sec un sigil aléatoire ou de 2 sec le décret kyrian c’est ça. OR de ce qu’on m’a dit du coup il faudrait enlever le sigil de feu car cela risque d’être réduit par le leg au lieu du décret. Ai je bien compris ? et du coup si on utilise le sigil de silence par exemple on est pas assure de réduire celui ci puisque c’est aléatoire c’est ca?
J’ai besoin de vous pour le comprendre avant d’investir dans les pieces runiques qui en cuir, valent un bras^^.
Voulant monter en clef est ce rentable de faire d’abord celui sur la souillure et de le monter rang 4 pour faire des clefs jusqu’a 10+ ou bien faire dès le début celui qui serait sur la marque enflammée pour être tranquille quand je monterais en clef ? Mon coeur irait vers la souillure car je trouve les sigils incroyable mais jusqu’à 15, est ce valable ? je risque pas de prendre trop cher ?

Je précise que je joue sans le talent bombe spirituelle, je ne sais pas si ca vaut le coup, aussi aimerais je avoir votre avis sur ce talent. Je joue division de l’âme exclusivement mais s’il fallait incorporer ce talent ca me gênerait pas je l’aime bcp aussi.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses qui sans aucun doute m’aideront beaucoup ^^

Oui tu as bien compris le fonctionnement de la souillure. Sinon avoir les 2 légendaires même rang 2 est plus intéressant qu’avoir un seul rang 4 car tu pourra mieux d’adapter aux situations. Par exemple en raid tu prendra âme flamboyante car 40% de mitigation c’est trop fort et tu prendra le talent qui génère des fragment d’âme sur l’aura pour réduire un maximum le temps de recharge, en donjon tu peux prendre les 2 mais la souillure est op sur des donjons comme flèche ou profondeur sanguine car il y’a énormément de cast dangereux ducoup tu pourra spam sigil de silence sur certains packs full caster sans utiliser les autres sigil sur ces packs là pour avoir toute la réduction dessus .

Ok merci Galan ^^, du coup je vais faire ce que tu as dis et monter 2 leg tiers 2 et voir ce qui me va le plus avec mon gameplay :wink:

Question la souillure elle baisse pas les autres sigil si on est kyrians … elle ne baisse que le cd du décret élyséen ou jnai manque un truc

Si si elle baisse les autres sigils, après j’ai l’impression que genre si t’utilise le décret puis celui du silence, il va réduire le décret en premier puis silence etc etc
Mais pas sûr de ça, sinon oui ca baisse aussi les autres sigils.
Du coup pour rebondir dessus, jouez vous avec le sigil de feu encore ? ou préférez vous ne pas l’utilisez pour réduire le décret en prio ?

Nn, il faut éviter d’utiliser sigil de feu avec le leg qui réduit les sigils