Bonjour à vous toutes tous ,visqueux et ses mascottes

ce pnj se trouve dans achérus il vend soit disant des mascottes .extension légion ,dont jeune dragonnet couve sang .si j y vais avec ma chasseresse ,pas de pnj ,si j y vais avec mon deka ,le pnj je le trouve mais il n a pas de mascottes a me vendre ,un prérequis comme la mouche-farouche .merci de m aider une fois de plus ,j ai cherché sur le net bien sur mais ils ne disent rien là dessus ,ses mascottes sont dans l inventaire pour moi des mascottes que je n ai pas .
bon jeu et merci

à l’époque, c’était lié à l’arme prodigieuse du dk, il fallait l’arme équipée, la spé adéquate et tu pouvais acheter les mascottes

(il fallait aussi maxer l’arme, mais vu que c’est plus possible, ce prérequis doit avoir sauté)
normalement, avoir l’arme prodigieuse de légion sur le dk devrait suffire pour acheter les mascottes

y a ça sur wowhead

these pets become available for purchase AFTER you’ve completed the Breaching the Tomb achievement and scenario for the Class mount.

It appears you only need to obtain the class mount in order to unlock the pets. You need to start the Breaching the Tomb broken shore invasion in order to unlock the quest to get the mount, but as soon as you finish the scenario to unlock the mount, Slimy will have the pets available, even if Breaching the Tomb achievement is incomplete.

merci à toi ami ,mais je ne sais plus l anglais ça fait au moins 50 ans sans pratique ,je vais donc voir pour l arme prodigieuse merci
Val

en gros résumé

il faut donc faire la campagne avec un dk
jusqu’à arriver à commencer le haut-fait

https://www.wowhead.com/fr/achievement=11546/conquête-de-la-tombe

et une fois que tu arrives à l’obtention de la monture de classe, le pnj devrait te vendre les mascottes

et si tu as déjà ce haut-fait sur un perso, normalement, finir la campagne sur le dk devrait suffire

https://www.wowhead.com/fr/achievement=11546/conquête-de-la-tombe#comments

merci a toi ,j ai l arme prodigieuse mais comme il ne me vend rien encore je vais faire les quête du duc ,et sinon je referai un deka pour une mascotte en l occurrence 3 je ferai n importe quoi hé hé
Val

Pour avoir les trois, il faut les 3 armes prodigieuses, donc tu peux soit faire le duc pour débloquer l’achat, soit commencer par les armes de chaque spé

vraiment très gentil de ta part de m aider ,voila j ai les trois armes ,mais rien ne se débloque .je dois parler a kadgart sur l air de dalaran mais il ni est pas je sens que valdeka va avoir une sœur .chromie qui dois aussi me parler en norfendre elle non plus ne veux pas me parler ,tu crois que c est parce-que je suis vieille ?(plaisanterie )je crois que j ai compris ,je cherchais à faire ce que j avais fait j ai regardé les hf ,là je dois construire ce que je vais faire après manger je vous informerai si j y arrive ou pas …à avoir les mascottes .
Val