Bonjour a tous donjon

donjon mm+ 0
voila je suis ilvl 445 on tag pour donjon mm+ en 0 on vous prendre après on vire du groupe pk je sais pas mais pas cool voici le personne Nom retiré par Blizzard et lui 420 je comprend pas

Retire son pseudo, tu ne peux pas balancer le nom des gens comme ça sur le forum et ça serait dommage de te prendre une sanction pour ça.

Sinon bah ça arrive, le gars veut sans doute se faire carry par du 470 en +0…

dsl on peux on tag il ete pas oublige de me prendre

XD Il retirera pas le pseudo apparemment

1 mention « J’aime »

Je pense que Nom du joueur retiré par Blizzard s’en fiche un peu, après.

1 mention « J’aime »

Après Monsieur vache ce genre de chose arrive en PU et asser souvent … mais bon si chacun créer un topics pour ca ce serait un bazar sans fin …
Et puis c’est interdit de donner les pseudo des joueurs pour les dénoncer… ce serait dommage d’être venue pour ce plaindre d’un kick de groupe pour se faire kick du forum.

Un chasseur comme par hasard en plus !

O_O

Recule discrètement.
Ah les dialectes Tauren c’est … Original.

5 mentions « J’aime »

Hier j’en ai vu un qui demandait du 3k RIO pour du 0 :tipping_hand_man:

Salut ! Tu ne lui as pas demandé la raison du kick? Peut-être un étranger qui ne voulait pas d’un français, ou un type qui t’a kické pour prendre quelqu’un d’autre à la place, ou bien un rigolo qui a une dent contre les Tauren… :woman_shrugging: Qui sait ce qu’il se passe dans la tête des gens ! (et parfois il vaut mieux s’estimer heureux de ne pas savoir.)

J’ai bien vu hier un mec demander pour une +4 du GROS TANK (les fameuses annonces « big d*** », insta-report pour ma part même si je sais pas si ça donne quelque chose à terme).
Entre ça et les mecs 395 qui tag pour du +5.

Sinon on a pas toute l’histoire, ça se trouve il méritait et se fait passer pour une victime.

re oui Jai demandé la raison du kick pas de réponse en francais et anglais
Jaime pas des personne comme sa pk payer le jeu si on peux pas jouer ensemble ?

et sa un étranger qui ne voulait pas d’un français c’est de l’abus

Oui je suis d’accord avec toi ! Malheureusement des c.o.n.s il y en a partout, même sur wow; t’as pas eu de chance sur ce coup là. :roll_eyes:

Ben, il joue bien avec qui il veut, comme tu es libre de jouer avec des russes ou non !

1 mention « J’aime »

Toi tu découvres le jeu.

1 mention « J’aime »

Euh, qu’est ce que t’en sais ?
Ca se trouve (et vu tes posts tu m’excuseras mais c’est le ressenti qui en ressort) tu faisais n’imp et ils en ont eu marre.
On peut pas savoir nous.

Je me fais l’avocat du diable ouais, juste faut pas partir directement en « ho le pauvre il s’est fait embêter par un anglais raciste » sur de simples dires sans aucun contexte.
(suis peut être trop méfiant après, j’en sais rien)

Toi tu découvres le jeu non je découvres pas le jeu sa fait 14 ans

[Raynïe] dans outils du recherche de donjons il y a un filtre de pays pour jouer avec que avec son pays si veut

C’est pas ce qu’on a dit, personnellement j’essayais de lui trouver des raisons probables pour répondre à sa question, pas de le défendre aveuglément.

Ce n’est pas parce qu’on ne juge pas quelqu’un que l’on ne remet rien en question ou que l’on adhère à ses propos.

• Le chef de groupe a eu une meilleure postulation après t’avoir accepté
  • Le chef de groupe a jugé ton Rio trop faible
  • Le chef de groupe est une ordure qui kick comme ça parce que c’est drôle
  • Le chef de groupe s’est lourdé d’instance/doit annuler le départ
  • Le chef de groupe a préféré une autre classe à la tienne parce que - insérer une raison ici -
  • Le chef de groupe n’a pas voulu jouer avec quelqu’un qui risquait de ne pas parler sa langue
  • Le chef de groupe n’aime pas jouer avec les français
  • Le chef de groupe n’a pas réussi à te whisp à cause des serveurs différents (oui, très rarement ça veut pas du tout)
  • Le chef de groupe n’a pas de comptes à te rendre, aussi impoli que cela puisse paraitre
  • Le chef de groupe mange des chatons et ne cède pas sa place aux mamies à la caisse
  • Le chef de groupe fait ce qu’il veut, c’est SON groupe, monte le tiens et t’auras tous les droits.
8 mentions « J’aime »

C’est juste que je vois plusieurs être dans ce sens là (pas forcement à ce point hein), je me dois de rappeler qu’on sait RIEN de ce qu’il s’est passé. Et ça se trouve il est effectivement tombé sur « kéké lol je kick des gens ça m’amuse ».

On pourra pas en dire plus s’il nous en dit pas plus de ce qu’il s’est passé (mais j’ai pas l’impression qu’en en dise vraiment plus).

:rofl: