Bonjour a tous donjon

J’aime bien les :croissant: , j’ai juste vu des :croissant: je vois plus que des :croissant: maintenant.
Tu es un :croissant:. Viens ici petit :croissant: ! Que je te dévore !

1 mention « J’aime »

:astonished: :leg: :dash:

Grogne contre le vil cadavre
Tu trempera autre chose dans ton café ! Pas touche au horsd’oeuv… à la gnome !

1 mention « J’aime »

Des :croissant: qui parlent !
Par ici les petits :croissant: !
saute sur la worgen

Fait un saut périlleux et court partout dans la pièce pour esquiver l’elfe.

Iiiiiirk il m’a touchée avec ses mains mortes !

Se dépatouille de l’elfe, chope la gnome par un bout qui dépasse - hélas, c’est une jambe - et court ventre à terre à la recherche de Paladins et de bûcher.

1 mention « J’aime »

Ca court vite les :croissant: ! oO
Hé ben.

(mais du coup sinon, on a défini pourquoi l’OP a été kick ? XD )

La réponse D Jean-Pierre, on aura pas mieux !

Ouïe, aïe, outch ! :crazy_face:

Aucune idée ! :woman_shrugging:

Et pourtant, j’adore leur skin parce que les KT femmes, entre leur carrure et leur taille, ont vraiment ce côté « mère protectrice capable de défendre ses enfants et ses proches »:wink:

C’est vrai !
C’est juste que j’aime pas leurs animations, c’est vraiment dommage :frowning:

Parce que Ń̴̢̛̛͓́͛͋͑̇̍͑̇̀͊̿̔͊̈́̔̍̓̅̓͌̑̐͐͊̏̎̋̋͆̓̈́͆̀̀͗̄͗͌̈́̊̂͒̉͐͒́́̏̚͘̚̚͘͝͠͝͝͝͝͝’̴̨̧̡̛̛̳̞̺̲͖̼͚̘̖̞̞͎͈̳͎̠̳̜̦̦̝̞͚̖̈̆͋̃̎̒͒̃͗̿͒̎̌̈́́̍̇̂̉̈̈́̊͑͌̋̈́̒̋̃̂͋͛͐̆̓͌̎͐̈̌̿̎͌̅̑͊̈́̉̆̓̏͗̋́̐͆̇̀̓̓͆̔̄̈̎̍̈́̀́̈́̂͗̀̀̎̂̀͊̇͋̌̾̍̄̌̑̎̃͛̐͗͑̋̍̒̎̈́͂͌̀̋̆̓͗̑̒̂́̓̋̍͆̑̃̌̔͋̈̌̈́̈̔̍̍̄̓̽̅̓̀̓͛̈́̆̇͛̽̊̆͑̅̊͑͐͗͋́̍̒̂̿̉͗̍̊̽̌͒̔͂̓̐̾̇̂̈́͌́̊͆̓̓̂̄̄͊̏̿͐̿͘̚͘̕̚͘̕͘͘̚͘̚̚͘͘̚̚̚̕͘̚͘͠͝͝͝͠͠͝͠͠͝͝͝͝͝z̴̧̢̢̨̨̨̢̧̡̛̛̙̺͉̣̝̼̝̰͓̤̰̭͇̬̜̞̠̘͍̩̠͓̭̦̣͎̫͚̰̝̪̙̮͙̲̜̱̼͖̤̜͚̼̼̱͔̗̫͚͈͍͙̮̯̰̝̯̘͍̯̝̫̤͍̞͉̲̹̹̗͖̙͓̲̭̹͎̳̪̗͈̹̺̞͇̲͚͍͖̮̟̫̳͚̺̱̩̖͎͉̮̳̲̪̬͎̣̼̬̰̳̥̝̠̬̩̘͓͒͋̍̆́̃̈́̆̐̋̆͑̓́̀̇̀͒̒̓͊̐̐̈́̂̄̇̏͛̈̈̉̓̏͆̂̇͊̐̆̎͋̏͐̄́̔̈̀̌̍̃̄͒̑̿̋̔̄͊̃̏́̇̂́͂͗̈́̓̓̀̈́̎̆̈̂̂̑̀̂͐̀͊́́̏̂̑̌͂̽̉͋̌͆̎͊̿̃̎͂̀̃̏̃̒͂̉̃͌̍͋͆̿̌̾̐͊̏̄̅̌̒̂̃̑̂̅̉̓̆̒̈́͌́̿̿͗̓̈̂͌̑̍́́̍̇̌̓̌̓̔͆͒͑̉̐̅̒̽̄͒͑̀̌̍̾͆̊͋͛̐̈́́̑̚̕̚̕̕̕̚̚͜͜͠͝͠͝͝͝͝͝͝͝͝͝ͅͅͅͅͅỡ̶̧̨̡̢̥̙̫̦͕̺̹̻̞̩̥̮̟̩͔͈̠̘͈͍̠̩͇̮̞̱͎͚͇͚͕̞̳̫̰̺̹̺̬̻͎͉͕̱̣͔̘̤̼̼̳̖̹̰̪̩̫̣̫̖̻̩̻͉̜̙͖͔̟̼̮̜̳͍̹̳́͒͋̈̋̃̓̿̐̆̍̽̾͗̒͋͗̄͗̓̈́̿̈́͌̎́͒́̈́̒͊͛͆̅͌̒̑͑̿̄̉̇͆͆̒̅̋͘̚͜͜ͅͅͅţ̶̡̢̡̢̢̧̨̨̨̛̲̜̗͚̗̜̣͎̟̺̘͇͇̺̲̪͉̩̮͍͕̬̞̣͚̩͕͓̖̜̼͚͍͇̜̮͍͈͔̤̻̤̦̞̫͇̭̭͚͚̱͍̫̞̼͈͕̜̲̟̰̳̯̞̫̳̝̫͉̯̹̻͖͇͔̖̜̭̟̰͉̫̺̻͕̱͕͔͔̹̖̫͉͎͕͈̫̜̠̽̆̈́̏́̃͐͒̀̃̑̑̀̃͋̀̏̍̆̏̄̔͋̾̀̏̈́̌̇̿͂̎̕͜͜͠͝͠͠ͅh̸̢̢̢̛̛̬̼̭͔̞̙̝̗͇̩̬̞̱͈͈͔͉̟̬͉̬̘̳̙̱͓̰̺̼̳̲͓̗̮̞̘̤̥͈̼̜̫̗̯̪̲̟̗̖̝̣̲̹̖̻̬͉̫̣͙͎̼̭̦͔̗̄̊̃́͗́̅́̏̆̃͌́̑̋͊́̇̿̂͊͋̂̈͑̋̈͋̇̋̀͋͐̌̆̿̊̑̒̆͋́͐̋̾̔̓̌́͛̔̀͋̄̇̋̿̔̀̐̀̔̉̾̂̓̎͛͛̾͊̍̐̂̔̇̎͗̂͋̌͂́̔̚͘̕͘̕͝͝͝͠͝ͅͅͅͅͅͅ ̵̨̨̨̧̨̡̨̨̨̢̡̨̡̛̛̠̝͈͚̰͇̬̰̥̙͖̙̣̱͙̩̪̺͙͍͚̣̜̲̤̱̝̬̭̗̼̝̳̩̞̖̬̲͔̝̥̝̜̠̭͔̩̼̺̖̪͎͈̥̮̳̫̮̭͉̭̙͖̻̦̱̬̟̞͓͓̟̺̣̣̞͖̠̤̠̟̝͓͈̥̙͖̲̜̰̭̞͈͇̞̥̱̳̘̻̳͕̉̈́̆̉̏̈́̈̈̑̾̈̔̃̃̀̉̾̊́̋̓̾̆̌̈́̽̈́́̈́̍̿̐̇̐͒̌̓̾̌̿̈́̃́̄́̂̀͒̓̒̍̌̊̏̇̓̄̌̓̐͛̅̓̿͊̿̊͆̍̐͊̈́̊̓̽̈̓̐̃͒̂̃̈̿̊̿̏̏͛́̃̓̏̊̇͆́́̒͗̍̾̊̏̇̿́̍̆̓͛̌̆̅̅͋̃̀͊́̏̂̚̚̚̚̕̚͘̕̕̚͜͜͜͜͜͝͝͝͝͝͠͠ͅͅͅͅl̴̛̛̙̀͗́̋̄́̏͆̈͐͋̔̏̈́̓͐̅̅̄͋̊̽͌̊͌͆͗̅̍̽͐̃͒̑̓͛̔̊̑̄̏͋̍̎͐̒̄͛̉̀̊̿̽́̅̀͋̍̀̈͒̈̔͋̄̒̓̀̅͋̓͌̉͗́͋̃̂̑͐̇̑̏͋̓̐̔̃̂͛̓͌͌̎̾̃̈̑̈́̏̊͆̑͗̓̊̉̀̾̽͗͛͂͋̽̑͌̚̕̚̚͠͝͠͠͝͠͠͝͠͝͝’̵̡̢̢̢̧̨̡̛̛̪̮͔̻̯͖͓̹͓̳͕̘͍͕̩̪̹̬̜͉̲̥̜̮̠̖̗̰̼̙̤̠̜̟͙̬̪̘͕̪̣̟̘̝̼͓̼̣̖̫̱͓͍̠͎̣̟̟̳̱̱͂̽̀̆̓̈͑̂͑̑͛͆́̀̒̈̓͑̌̂̋̍̈́̒̀̇̀̀̑̏̊͐̅̈̇̒̿̓̽́̔̏̌̓̐̉́͐̒̄̓̈́͊͌͂̍̎̇̈́͂̓̒̈̈́̏̓̎͒̐̀͂̓̄͗͑͑̽̋̌̽̂̌̈́̎͛̅̓̄̏͐̍͑̓̀̔͐͌̊͛̑͒̐́͋͘̚͘͜͠͝͝͝͝͝͝͝á̸̡̨̡̢̡̨̡̢̨̧̢̨̧̛̞͉͉̫͓̮̜̤͈̘̲̦͉̭̫͓͍͔̥̲̣̫̮̗͇̤̲̖͔͖̻̼̫̰͖͚̬̬͈̝̲̬͈̤͍̲̘̲̳̫̤̝̭̥͇̜͚̼̗̼̗̞̩̺͓̠̮̞͉̺͕̤̰̳̥̺̞̲̭̲̹̩̯̠͔͚͍̱̤͚̜̹̫̙̞͉͔̤͓̺̲͕͇̼͓̳͕̺̱̩̬̟̪͓̤̩͉̳͙̣̦̩̻̜̬̩́̄̈́̎̓̅̀̑̿̑̊́͑̌̂͒͌̃̍͌͑̋́̌̍͊́̈́́͆̆̀̔͋̒̔̊͛̈́̌̉͌͘̕͘̕͜͜͜͝͝͝ͅͅͅͅ ̷̡̡̡̡̨̨̢̡̡̢̧̢̨̛̛̠̲̞̳̺̩̼̟̘͖̪̪͔̪̭͉͚̲̞̦̙̮̗̬̱̲̠̟̳̦͕͓̬̳͇̖͔̘͓̹͍̖̻̯̮̪̣̞͇͍̥̺̦̟͇͖̰̤̫͙͚̭͍̩͉͍̲̹̙̲̰͍͙͙̗̖͎̼̜̻̲͓̤̱̭͔̝̻͈̗͔̼̻̰̮̜͓̥͙͍͍̦͙̮̳͇̭̹̰͈̲̘̳̮̼̬̜̘̭̯͙̺͕͈͚̺̳͚͖͕͛̈̈́̇́̏̀̆͂̓̐̐͒͊̍̇͒̄̃͌̋̉̐̈́́̀̍͋͒͑̔̀̅͂̀̈͌̆̐̽̈́͒͊̃͒̄̆̀̈̀̋̍̅̃̎̈́̒͌̏̃́̑̅̾̾̀͑͛̔̍̂̎͊̈́̇̄̄̈͛̀͌͋̔̓͛̓̋̀͗̀̀̅͋̌́̽͋̈́́̔͛͒͐̂͑̅̉̔̉̆̅̋͊̈́͌͛̀̂͋̌͌͆̇͋̄̇̿̀̂̍͐͋́͗̋̉͒̓̚͘̕͘͜͜͜͝͝͠͝͝ͅv̶̧̧̧̡̡̡̧̛̛̛̛̛̛̛̛̭͔͓̼̟͎̻̘̟̰̰̖͚̤͔̩̙͕̱̬͍̻̰͔̭͉͍̭̤̣̤̠̪̟̦͙̮͎̦̪̱̫̩̝̪̫̟͎̰͈̣̳͚̦̝͖̺̘̦̪͔̣̘̯̹͔͕̭̯͚̙̗̮̬̰̜̗̋͌̈́͗̄̔̍̀̓͂́̎̆̃̏͆̑͐͋͐̑̇̀̌͑̿͒̊̏͆̇̌͊̈́͛̾̈̉̍̀̓̊̐̍̀͛̈́̓̐̀͛̿̃̓̽͑̋̓̀̇̐̆̄͋̒̈́̊̌̍̊̀̒̈́̋̈́̐͊͊̇̓̽̀̀͌̎͛̓̈̑̀̾̎͋̂͑̈̆̇͒̀̊͋̈́́͊͆̎̉͌̌̀̒̓̍͗͑̉̔̀́͒́̆̌̈̂̑̑̐̇̊͛̽̑̉̍͂͂̂̽̂̌̓͌̉̅̀̽͒̽̋́̉̈́̈̐̔̅̽̈͒͑̓͐̎̈͑̒̿̽̈̇͋̀̈́̒͘̚̚͘̕̕̚̚̕̚̕͘͝͝͠͠͝͠͝͠ͅͅo̷͔͖̼͔̬͛͗̄̌̄̋ͅư̷̧̨̢̧̧̢̗̻͙̰̦̟̫̗̝͕̹͈͈̝͙̖͕̞̓̑̉̑͛̒͑̀͌̀̔͐̋̃͂̈́͆̔̄́̓̇̌͌̾͐́̌̀͑̾̇͗̌̓͛̓͒̂͒͒̓͆̓́̐͛̋̇̎̀͗̀̅̎̎͌̏̑̄́̂̓́̑̔͂́̽͌̋̏͛̃̿̊̔̑̊̍͌̍͐͋̓͒͌̽̈̇̌̂̈́̐̊̌͆́̎̍̏̉̍͐̆̀̾̓̉͋̀̒́̈́̍̈͆̋̓͂̂̔̇̓̽̂̓̀̏̈́̆̂̒̋͋̌́̏͐̄̆͐͐̍͑͑̓̎̒̇̑͂̄̆͊̄̀̂̈́͐̆͆̈́͊͂͊̂̈́̄̈́̉̈́̿̔͒̑́̀͋̕͘̕̕̕̕̕̕̕͘͠͠͝͝͠͝͝͝͝͝͝͝͝͠ͅl̷̢̨̡̧̧̨̛̛̛̛͚̺̭̣̠̦͙̘̫̩͙̪̟̠̙̟͎͕̫̠̫͚̬̭̩̠̱͎̠̳̩͙̤̰̪̝͇͎͍̦̲̭͉̣̜̲͉̜̫̳̬̠̬̩͔̲̳̭̣̳͙͔̖̅̍̌̾̀͂̈́̾͗́̿̀̓̀̀͆̑̀̔́̿̓̆́̋̔̾̔̾̀̃̉̈́͌̋̐̂̐̎͗͆̔̓̋͒̑͆̒̽̈͌̌̀̆̃́͒̄̈́́̓̂͗̂͑̊͊͗̒̈́̒̆͊̊̇͌̎̽͊̽͐̽̂̈̈́̾͗̏́̔͋̿͆̔̌̈́̊͆̿̈̽̔͘͘͘͘̚͘̚͜͜͝͠͝͠͠͠͠ŭ̴̡̢̢̢̡̡̨̧̧̨̨̨̨̨̧̨̡̧̡̡̨̧̡̡̢̧̨̫̝̝͖͔͖̞̣̼̳͚̺͖̜̝̹̥͓͔̥̯̘͓̖̩̼͕͇͇̘͍͕̩͔̱͔̦̝͉̱͉̪̼͍̻̬̤̘͙̫̥̜̘̦͖̖̝̘͙̮̼̻͎̗̯̥͔̼̹̟̤͕̱̜̤̭̬͕͓̘͓̠̻̫͚̞͈̯̻̗̣̺̪̗̬̬̦̣͎̞̟̱̖̱̜̤̰̲̺͖̞̩͚̠̜̟̙̪̙͇̝͍͇̺̹̙̬̹͈̬̳̩̗̻̰̝̞͙͈̗̺̙̣̥̺͖̜̘̞͇̱͔̻̝̹͇͉̬͔͉̺̠̪͈̟̦̞̙̮͙̟͙̝̙̖̜̪̱̼͈͍̰̭͉̣̮͖̩̽͐̑̃͑̊̋͋̓̄̐̓͂̐̋̑̾͌̈̅̏͑̈́̾̈́͐̑̔̎̌̂̏̈́͗̒̂̈̋͂͐̓͊͋̂̾̓̽̉̾̈́̄́̊̓͗̀̑͒̂̌̔̀̐̄͒̿̉́͛̀͒͒̈͑̂͑̈́̒̓̈́̚̚͜͜͜͜͜͜͝͠͠͝͠͝͠͝͠͠͠ͅͅͅͅͅͅ

2 mentions « J’aime »

Quelqu’un pourra un jour m’expliquer comment ça marche ces trucs de caractère ? (au moins le nom de ce « glitch » ? Ca m’intrigue !! T’auras un :croissant: ! )

Désolé je prend que les chocolatines.

Tu me donne quoi en échange ? :smirk:
Pas un croissant hein, c’est tout naze.

Quand on parle dans une autre langue on se prend une notif verte. Donc à mon avis si on parle avec le texte glitché on va s’en prendre une aussi.

:green_apple: :green_apple: :green_apple: :green_apple: :green_apple: :green_apple: :green_apple: :green_apple: :green_apple: :green_apple:

Pfeuh, allez tous vous faire changer en carpette.
boude dans son coin

M̖̙̗̟’̗ͅe̢̺͔̰̱͇̮n̰̹̮̮̠̻ ̧̤̱f̨̰̲͎͎̳͕͖i̕c̻̠͎̟͉̦͢ͅhe̯̫ ̹̬̬͎̫͍ͅ’̥̦̳j͚a̖̭̮̥̥̟i͙̠̘̬ ̡̘̠̳m̭͕͚̮ọ̻̻̗͝n ̭͚̹̰b̙̙o̠̘̩̬̞u̳c̱͈̮̻͔͚͈l̩̺i͇̥̼̞̗̖͙e̠̯̹̱̱̪r͍̞̩ ̧̠̪͇̗̩v̼̼̠ͅe҉͇̟̭ͅr͍̖̱̹̩͈͍̕t͓̼̺͈̦̕

1 mention « J’aime »

Voilà la technique. :green_apple: