J’aime bien les , j’ai juste vu des je vois plus que des maintenant.
Tu es un . Viens ici petit ! Que je te dévore !
Grogne contre le vil cadavre
Tu trempera autre chose dans ton café ! Pas touche au horsd’oeuv… à la gnome !
Des qui parlent !
Par ici les petits !
saute sur la worgen
Fait un saut périlleux et court partout dans la pièce pour esquiver l’elfe.
Iiiiiirk il m’a touchée avec ses mains mortes !
Se dépatouille de l’elfe, chope la gnome par un bout qui dépasse - hélas, c’est une jambe - et court ventre à terre à la recherche de Paladins et de bûcher.
Ca court vite les ! oO
Hé ben.
(mais du coup sinon, on a défini pourquoi l’OP a été kick ? XD )
La réponse D Jean-Pierre, on aura pas mieux !
Ouïe, aïe, outch !
Aucune idée !
Et pourtant, j’adore leur skin parce que les KT femmes, entre leur carrure et leur taille, ont vraiment ce côté « mère protectrice capable de défendre ses enfants et ses proches »
C’est vrai !
C’est juste que j’aime pas leurs animations, c’est vraiment dommage
Parce que Ń̴̢̛̛͓́͛͋͑̇̍͑̇̀͊̿̔͊̈́̔̍̓̅̓͌̑̐͐͊̏̎̋̋͆̓̈́͆̀̀͗̄͗͌̈́̊̂͒̉͐͒́́̏̚͘̚̚͘͝͠͝͝͝͝͝’̴̨̧̡̛̛̳̞̺̲͖̼͚̘̖̞̞͎͈̳͎̠̳̜̦̦̝̞͚̖̈̆͋̃̎̒͒̃͗̿͒̎̌̈́́̍̇̂̉̈̈́̊͑͌̋̈́̒̋̃̂͋͛͐̆̓͌̎͐̈̌̿̎͌̅̑͊̈́̉̆̓̏͗̋́̐͆̇̀̓̓͆̔̄̈̎̍̈́̀́̈́̂͗̀̀̎̂̀͊̇͋̌̾̍̄̌̑̎̃͛̐͗͑̋̍̒̎̈́͂͌̀̋̆̓͗̑̒̂́̓̋̍͆̑̃̌̔͋̈̌̈́̈̔̍̍̄̓̽̅̓̀̓͛̈́̆̇͛̽̊̆͑̅̊͑͐͗͋́̍̒̂̿̉͗̍̊̽̌͒̔͂̓̐̾̇̂̈́͌́̊͆̓̓̂̄̄͊̏̿͐̿͘̚͘̕̚͘̕͘͘̚͘̚̚͘͘̚̚̚̕͘̚͘͠͝͝͝͠͠͝͠͠͝͝͝͝͝z̴̧̢̢̨̨̨̢̧̡̛̛̙̺͉̣̝̼̝̰͓̤̰̭͇̬̜̞̠̘͍̩̠͓̭̦̣͎̫͚̰̝̪̙̮͙̲̜̱̼͖̤̜͚̼̼̱͔̗̫͚͈͍͙̮̯̰̝̯̘͍̯̝̫̤͍̞͉̲̹̹̗͖̙͓̲̭̹͎̳̪̗͈̹̺̞͇̲͚͍͖̮̟̫̳͚̺̱̩̖͎͉̮̳̲̪̬͎̣̼̬̰̳̥̝̠̬̩̘͓͒͋̍̆́̃̈́̆̐̋̆͑̓́̀̇̀͒̒̓͊̐̐̈́̂̄̇̏͛̈̈̉̓̏͆̂̇͊̐̆̎͋̏͐̄́̔̈̀̌̍̃̄͒̑̿̋̔̄͊̃̏́̇̂́͂͗̈́̓̓̀̈́̎̆̈̂̂̑̀̂͐̀͊́́̏̂̑̌͂̽̉͋̌͆̎͊̿̃̎͂̀̃̏̃̒͂̉̃͌̍͋͆̿̌̾̐͊̏̄̅̌̒̂̃̑̂̅̉̓̆̒̈́͌́̿̿͗̓̈̂͌̑̍́́̍̇̌̓̌̓̔͆͒͑̉̐̅̒̽̄͒͑̀̌̍̾͆̊͋͛̐̈́́̑̚̕̚̕̕̕̚̚͜͜͠͝͠͝͝͝͝͝͝͝͝͝ͅͅͅͅͅỡ̶̧̨̡̢̥̙̫̦͕̺̹̻̞̩̥̮̟̩͔͈̠̘͈͍̠̩͇̮̞̱͎͚͇͚͕̞̳̫̰̺̹̺̬̻͎͉͕̱̣͔̘̤̼̼̳̖̹̰̪̩̫̣̫̖̻̩̻͉̜̙͖͔̟̼̮̜̳͍̹̳́͒͋̈̋̃̓̿̐̆̍̽̾͗̒͋͗̄͗̓̈́̿̈́͌̎́͒́̈́̒͊͛͆̅͌̒̑͑̿̄̉̇͆͆̒̅̋͘̚͜͜ͅͅͅţ̶̡̢̡̢̢̧̨̨̨̛̲̜̗͚̗̜̣͎̟̺̘͇͇̺̲̪͉̩̮͍͕̬̞̣͚̩͕͓̖̜̼͚͍͇̜̮͍͈͔̤̻̤̦̞̫͇̭̭͚͚̱͍̫̞̼͈͕̜̲̟̰̳̯̞̫̳̝̫͉̯̹̻͖͇͔̖̜̭̟̰͉̫̺̻͕̱͕͔͔̹̖̫͉͎͕͈̫̜̠̽̆̈́̏́̃͐͒̀̃̑̑̀̃͋̀̏̍̆̏̄̔͋̾̀̏̈́̌̇̿͂̎̕͜͜͠͝͠͠ͅh̸̢̢̢̛̛̬̼̭͔̞̙̝̗͇̩̬̞̱͈͈͔͉̟̬͉̬̘̳̙̱͓̰̺̼̳̲͓̗̮̞̘̤̥͈̼̜̫̗̯̪̲̟̗̖̝̣̲̹̖̻̬͉̫̣͙͎̼̭̦͔̗̄̊̃́͗́̅́̏̆̃͌́̑̋͊́̇̿̂͊͋̂̈͑̋̈͋̇̋̀͋͐̌̆̿̊̑̒̆͋́͐̋̾̔̓̌́͛̔̀͋̄̇̋̿̔̀̐̀̔̉̾̂̓̎͛͛̾͊̍̐̂̔̇̎͗̂͋̌͂́̔̚͘̕͘̕͝͝͝͠͝ͅͅͅͅͅͅ ̵̨̨̨̧̨̡̨̨̨̢̡̨̡̛̛̠̝͈͚̰͇̬̰̥̙͖̙̣̱͙̩̪̺͙͍͚̣̜̲̤̱̝̬̭̗̼̝̳̩̞̖̬̲͔̝̥̝̜̠̭͔̩̼̺̖̪͎͈̥̮̳̫̮̭͉̭̙͖̻̦̱̬̟̞͓͓̟̺̣̣̞͖̠̤̠̟̝͓͈̥̙͖̲̜̰̭̞͈͇̞̥̱̳̘̻̳͕̉̈́̆̉̏̈́̈̈̑̾̈̔̃̃̀̉̾̊́̋̓̾̆̌̈́̽̈́́̈́̍̿̐̇̐͒̌̓̾̌̿̈́̃́̄́̂̀͒̓̒̍̌̊̏̇̓̄̌̓̐͛̅̓̿͊̿̊͆̍̐͊̈́̊̓̽̈̓̐̃͒̂̃̈̿̊̿̏̏͛́̃̓̏̊̇͆́́̒͗̍̾̊̏̇̿́̍̆̓͛̌̆̅̅͋̃̀͊́̏̂̚̚̚̚̕̚͘̕̕̚͜͜͜͜͜͝͝͝͝͝͠͠ͅͅͅͅl̴̛̛̙̀͗́̋̄́̏͆̈͐͋̔̏̈́̓͐̅̅̄͋̊̽͌̊͌͆͗̅̍̽͐̃͒̑̓͛̔̊̑̄̏͋̍̎͐̒̄͛̉̀̊̿̽́̅̀͋̍̀̈͒̈̔͋̄̒̓̀̅͋̓͌̉͗́͋̃̂̑͐̇̑̏͋̓̐̔̃̂͛̓͌͌̎̾̃̈̑̈́̏̊͆̑͗̓̊̉̀̾̽͗͛͂͋̽̑͌̚̕̚̚͠͝͠͠͝͠͠͝͠͝͝’̵̡̢̢̢̧̨̡̛̛̪̮͔̻̯͖͓̹͓̳͕̘͍͕̩̪̹̬̜͉̲̥̜̮̠̖̗̰̼̙̤̠̜̟͙̬̪̘͕̪̣̟̘̝̼͓̼̣̖̫̱͓͍̠͎̣̟̟̳̱̱͂̽̀̆̓̈͑̂͑̑͛͆́̀̒̈̓͑̌̂̋̍̈́̒̀̇̀̀̑̏̊͐̅̈̇̒̿̓̽́̔̏̌̓̐̉́͐̒̄̓̈́͊͌͂̍̎̇̈́͂̓̒̈̈́̏̓̎͒̐̀͂̓̄͗͑͑̽̋̌̽̂̌̈́̎͛̅̓̄̏͐̍͑̓̀̔͐͌̊͛̑͒̐́͋͘̚͘͜͠͝͝͝͝͝͝͝á̸̡̨̡̢̡̨̡̢̨̧̢̨̧̛̞͉͉̫͓̮̜̤͈̘̲̦͉̭̫͓͍͔̥̲̣̫̮̗͇̤̲̖͔͖̻̼̫̰͖͚̬̬͈̝̲̬͈̤͍̲̘̲̳̫̤̝̭̥͇̜͚̼̗̼̗̞̩̺͓̠̮̞͉̺͕̤̰̳̥̺̞̲̭̲̹̩̯̠͔͚͍̱̤͚̜̹̫̙̞͉͔̤͓̺̲͕͇̼͓̳͕̺̱̩̬̟̪͓̤̩͉̳͙̣̦̩̻̜̬̩́̄̈́̎̓̅̀̑̿̑̊́͑̌̂͒͌̃̍͌͑̋́̌̍͊́̈́́͆̆̀̔͋̒̔̊͛̈́̌̉͌͘̕͘̕͜͜͜͝͝͝ͅͅͅͅ ̷̡̡̡̡̨̨̢̡̡̢̧̢̨̛̛̠̲̞̳̺̩̼̟̘͖̪̪͔̪̭͉͚̲̞̦̙̮̗̬̱̲̠̟̳̦͕͓̬̳͇̖͔̘͓̹͍̖̻̯̮̪̣̞͇͍̥̺̦̟͇͖̰̤̫͙͚̭͍̩͉͍̲̹̙̲̰͍͙͙̗̖͎̼̜̻̲͓̤̱̭͔̝̻͈̗͔̼̻̰̮̜͓̥͙͍͍̦͙̮̳͇̭̹̰͈̲̘̳̮̼̬̜̘̭̯͙̺͕͈͚̺̳͚͖͕͛̈̈́̇́̏̀̆͂̓̐̐͒͊̍̇͒̄̃͌̋̉̐̈́́̀̍͋͒͑̔̀̅͂̀̈͌̆̐̽̈́͒͊̃͒̄̆̀̈̀̋̍̅̃̎̈́̒͌̏̃́̑̅̾̾̀͑͛̔̍̂̎͊̈́̇̄̄̈͛̀͌͋̔̓͛̓̋̀͗̀̀̅͋̌́̽͋̈́́̔͛͒͐̂͑̅̉̔̉̆̅̋͊̈́͌͛̀̂͋̌͌͆̇͋̄̇̿̀̂̍͐͋́͗̋̉͒̓̚͘̕͘͜͜͜͝͝͠͝͝ͅv̶̧̧̧̡̡̡̧̛̛̛̛̛̛̛̛̭͔͓̼̟͎̻̘̟̰̰̖͚̤͔̩̙͕̱̬͍̻̰͔̭͉͍̭̤̣̤̠̪̟̦͙̮͎̦̪̱̫̩̝̪̫̟͎̰͈̣̳͚̦̝͖̺̘̦̪͔̣̘̯̹͔͕̭̯͚̙̗̮̬̰̜̗̋͌̈́͗̄̔̍̀̓͂́̎̆̃̏͆̑͐͋͐̑̇̀̌͑̿͒̊̏͆̇̌͊̈́͛̾̈̉̍̀̓̊̐̍̀͛̈́̓̐̀͛̿̃̓̽͑̋̓̀̇̐̆̄͋̒̈́̊̌̍̊̀̒̈́̋̈́̐͊͊̇̓̽̀̀͌̎͛̓̈̑̀̾̎͋̂͑̈̆̇͒̀̊͋̈́́͊͆̎̉͌̌̀̒̓̍͗͑̉̔̀́͒́̆̌̈̂̑̑̐̇̊͛̽̑̉̍͂͂̂̽̂̌̓͌̉̅̀̽͒̽̋́̉̈́̈̐̔̅̽̈͒͑̓͐̎̈͑̒̿̽̈̇͋̀̈́̒͘̚̚͘̕̕̚̚̕̚̕͘͝͝͠͠͝͠͝͠ͅͅo̷͔͖̼͔̬͛͗̄̌̄̋ͅư̷̧̨̢̧̧̢̗̻͙̰̦̟̫̗̝͕̹͈͈̝͙̖͕̞̓̑̉̑͛̒͑̀͌̀̔͐̋̃͂̈́͆̔̄́̓̇̌͌̾͐́̌̀͑̾̇͗̌̓͛̓͒̂͒͒̓͆̓́̐͛̋̇̎̀͗̀̅̎̎͌̏̑̄́̂̓́̑̔͂́̽͌̋̏͛̃̿̊̔̑̊̍͌̍͐͋̓͒͌̽̈̇̌̂̈́̐̊̌͆́̎̍̏̉̍͐̆̀̾̓̉͋̀̒́̈́̍̈͆̋̓͂̂̔̇̓̽̂̓̀̏̈́̆̂̒̋͋̌́̏͐̄̆͐͐̍͑͑̓̎̒̇̑͂̄̆͊̄̀̂̈́͐̆͆̈́͊͂͊̂̈́̄̈́̉̈́̿̔͒̑́̀͋̕͘̕̕̕̕̕̕̕͘͠͠͝͝͠͝͝͝͝͝͝͝͝͠ͅl̷̢̨̡̧̧̨̛̛̛̛͚̺̭̣̠̦͙̘̫̩͙̪̟̠̙̟͎͕̫̠̫͚̬̭̩̠̱͎̠̳̩͙̤̰̪̝͇͎͍̦̲̭͉̣̜̲͉̜̫̳̬̠̬̩͔̲̳̭̣̳͙͔̖̅̍̌̾̀͂̈́̾͗́̿̀̓̀̀͆̑̀̔́̿̓̆́̋̔̾̔̾̀̃̉̈́͌̋̐̂̐̎͗͆̔̓̋͒̑͆̒̽̈͌̌̀̆̃́͒̄̈́́̓̂͗̂͑̊͊͗̒̈́̒̆͊̊̇͌̎̽͊̽͐̽̂̈̈́̾͗̏́̔͋̿͆̔̌̈́̊͆̿̈̽̔͘͘͘͘̚͘̚͜͜͝͠͝͠͠͠͠ŭ̴̡̢̢̢̡̡̨̧̧̨̨̨̨̨̧̨̡̧̡̡̨̧̡̡̢̧̨̫̝̝͖͔͖̞̣̼̳͚̺͖̜̝̹̥͓͔̥̯̘͓̖̩̼͕͇͇̘͍͕̩͔̱͔̦̝͉̱͉̪̼͍̻̬̤̘͙̫̥̜̘̦͖̖̝̘͙̮̼̻͎̗̯̥͔̼̹̟̤͕̱̜̤̭̬͕͓̘͓̠̻̫͚̞͈̯̻̗̣̺̪̗̬̬̦̣͎̞̟̱̖̱̜̤̰̲̺͖̞̩͚̠̜̟̙̪̙͇̝͍͇̺̹̙̬̹͈̬̳̩̗̻̰̝̞͙͈̗̺̙̣̥̺͖̜̘̞͇̱͔̻̝̹͇͉̬͔͉̺̠̪͈̟̦̞̙̮͙̟͙̝̙̖̜̪̱̼͈͍̰̭͉̣̮͖̩̽͐̑̃͑̊̋͋̓̄̐̓͂̐̋̑̾͌̈̅̏͑̈́̾̈́͐̑̔̎̌̂̏̈́͗̒̂̈̋͂͐̓͊͋̂̾̓̽̉̾̈́̄́̊̓͗̀̑͒̂̌̔̀̐̄͒̿̉́͛̀͒͒̈͑̂͑̈́̒̓̈́̚̚͜͜͜͜͜͜͝͠͠͝͠͝͠͝͠͠͠ͅͅͅͅͅͅ
Quelqu’un pourra un jour m’expliquer comment ça marche ces trucs de caractère ? (au moins le nom de ce « glitch » ? Ca m’intrigue !! T’auras un ! )
Désolé je prend que les chocolatines.
Tu me donne quoi en échange ?
Pas un croissant hein, c’est tout naze.
Quand on parle dans une autre langue on se prend une notif verte. Donc à mon avis si on parle avec le texte glitché on va s’en prendre une aussi.
Pfeuh, allez tous vous faire changer en carpette.
boude dans son coin
M̖̙̗̟’̗ͅe̢̺͔̰̱͇̮n̰̹̮̮̠̻ ̧̤̱f̨̰̲͎͎̳͕͖i̕c̻̠͎̟͉̦͢ͅhe̯̫ ̹̬̬͎̫͍ͅ’̥̦̳j͚a̖̭̮̥̥̟i͙̠̘̬ ̡̘̠̳m̭͕͚̮ọ̻̻̗͝n ̭͚̹̰b̙̙o̠̘̩̬̞u̳c̱͈̮̻͔͚͈l̩̺i͇̥̼̞̗̖͙e̠̯̹̱̱̪r͍̞̩ ̧̠̪͇̗̩v̼̼̠ͅe҉͇̟̭ͅr͍̖̱̹̩͈͍̕t͓̼̺͈̦̕
Voilà la technique.