Bonjour blizard equilibre du jeux

https://www.wowhead.com/fr/news/24-mythic-keys-completed-without-healer-in-dragonflight-season-2-333309 ???

Blizzard / Equilibre

Deux mots qui ne suivront jamais ensemble.

Hé ben… GG à eux. :slight_smile:

(Comment ? Le but du post est de partir dans un débat sans aucun intérêt sur l’équilibre global du jeu à partir d’un exemple ultra particulier ? Meuh non, personne ne fait ça. )

Plutôt d’accord avec Gauric, c’pas spécialement une question de manque d’équilibre hein…

Les types run avec 4 hybrides + 1 tank autosuffisant, et sont sûrement impeccables sur l’ensemble des strats.

Perso ça me choque pas, surtout vu la compo, ça me paraît presque normal de pouvoir réussir avec autant de heals dans le groupe. GG à eux.

Oui GG à eux !
Ca peut paraître assez impressionnant sur le moment et les premières fois que l’on voit des groupes réussir en ce sens, mais c’est aussi intéressant de voir des manières de faire qui sortent de l’ordinaire et l’attendu.
Comment arriver au but à travers une méthode différente ou bien de façon plus sûre et connue, parmi tant d’autres possibilités que le genre peut offrir !
C’est aussi grâce à vos ressentis et votre super curiosité que nous évoluons en communauté, tout comme le jeu lui-même ! :smile:

1 mention « J’aime »

Oh mon dieu un CM qui ne répond pas avec un message automatique, je pensais cet espèce disparu depuis longtemps ! … (je rigole évidemment (noban plz !))

… Hmmm plus sérieusement, pour en revenir au sujet, c’est avant tout impressionnant, mais ça n’a rien a voir avec un quelconque manque d’équilibrage. C’est juste une pure démonstration d’une forte connaissance du jeu et de ses mécanique et d’un skill très elevé

Même s’il est légitime de se poser la question du « es ce que cela devrait-être possible ? » il faut bien se dire que ce genre de haut-fait n’est pas possible pour la majorité des joueurs et je pense au contraire que c’est une bonne chose que ce genre de chose soit possible. Ca permet aux joueurs de réaliser des challenges toujours plus impressionnant :slight_smile:

1 mention « J’aime »

ouais merci d’aller voir le twiter de naowh et allez me dire que les m+ et pala tank sont normals :)))) paseque quand ta un des joueurs les plus forts du monde détruire l’équilibrage (donjon) du jeu j’ai du mâle à douter de ces paroles et blizzard Plz monté une équipée de test pour faire vos m+ vous allez vite voir que prendre des one shots random ou des deplet avec des bugs ya rien de cool je parle pour de la 24+ :slight_smile: bonne journée a oui est une petite dédicace au 3 boss de salle de l imprégnation ou il faut 200K hps en 24 fortie :slight_smile: (info c est plus que un boss mm de raid ) a plus :slight_smile: