Bonjour je recherche quelqu'un pour quand me montre comment utiliser war fury je n arrive pas dps

Bonjour je recherche quelqu’un pour quand me montre comment utiliser war fury je n arrive pas dps

Sur le site de Oonolive tu as toutes les classes

https://www.youtube.com/watch?v=fUIRP1uoPzA&t=1s

https://www.oonolive.com/guides-classes

Le probleme ce que ce trop petit je voix pas les sort et je suis débutant

Salut Mikyy,

De quel niveau est ton guerrier ? S’il est bas niveau il n’a pas forcément accès à tout son panel de sorts et de passifs, c’est surtout au lvl 60-70 que tu commences à voir le potentiel de la spé, une fois que tu as presque totalement rempli tes arbres de talent.

Le principe de base en guerrier fureur c’est d’utiliser tourbillon pour transformer tes sorts monocibles en sorts multicibles. Avec un certain talent (je me souviens plus du nom mais c’est sur la droite de l’arbre de spé), quand tu lances tourbillon, tes 4 prochains sorts à cible unique frappent en zone.

Tu dois donc faire attention à toujours avoir une charge de tourbillon avant de taper avec des sorts mono (saccager, sanguinaire, frappe déchainée, etc) puis relancer tourbillon quand tu arrives à court.

Pour faire plus de dégats sur des fenêtres de 10-15 secondes, tu utilises les gros sorts comme témérité ou avatar pour booster tes autres sorts.

Ensuite tu as les sorts de zone comme fureur d’odyn, lance du champion, rugissement vibrant ou onde de choc par exemple, qui cognent tous les ennemis autour de toi.

En général quand j’attaque un groupe d’ennemis (un pack), je charge, je balance mes CD offensifs (témérité, avatar…), mes sorts de zone (ravager, fureur d’odyn) puis tourbillon, j’enchaine 4 sorts monocible, je relance tourbillon pour gagner de nouveau 4 charges, 4 sorts monocibles, et ainsi de suite jusqu’à ce que les premiers sorts utilisés soient de nouveau disponibles.

Surtout n’oublie pas de jouer avec une arme à deux mains dans chaque main. Dans tous les cas n’utilise pas une arme à 2 mains et une à 1 main, tu as tout à y perdre.

Mes conseils ne sont pas les plus opti, loin de là (je ne prends pas en compte les bonus d’équipement, les consommables, etc), mais ça devrait te permettre de bien augmenter ton dps.