Bonjour les druides! Agro?

on me reproche régulièrement d’avoir agro des mobs avec le sort Météores? cela me parait impossible mais visuellement les étoiles tombent partout…Avez-vous ce problème et est-ce possible? merci à vous et bon jeu
Je précise je suis druide equi!

Alors je crois que c’etait un soucis avant mais depuis SL normalement ca été corrigé et ta métore tape que les cibles qui sont deja en combat avec toi ou ton groupe

3 mentions « J’aime »

merci a toi et bon jeu!

Yep je te confirmes bien que maintenant, météore ne touche plus des cibles hors combat. C’était un vrai problème avant.

Je sais pas contre que parfois, convoquer les esprits peut faire partir des sorts n’importes comment et aggro certains mobs trop près, si tu es dans cette congreg c’est peut être ce qui arrive des fois.

2 mentions « J’aime »

Hello, alors je sais pas si tu es nouveau sur la spé ou non mais c’est le genre de reproche stupide auquel tu vas malheureusement devoir t’habituer, vu que les autres joueurs n’ont aucune idée de comment fonctionne le météore mais aiment blâmer le boomie du groupe.
Quand un allié body pull un mob/pack, si ton météore est actif il va directement attaquer les nouveaux ennemis en combat et tu reprendras ainsi l’agro à celui qui a body pull (et qui est donc responsable de son erreur), beaucoup de joueurs pensent alors que c’est toi le coupable.
Attention aussi à certains boss comme Moroes, si le tank se rapproche trop des ads CC quand il veut en libérer une, ta furie d’elune (de ton set surtout vu qu’elle proc souvent) peut briser le CC des ads avec son cleave, et si tu as un météore au moment où le timer du piège se termine ton sort sera considéré comme responsable d’avoir cassé le CC.
Bref, même Details peut alors se tromper, tu reconnais ça au fait que les sorts responsables indiqués seront la furie d’elune ou le météore, deux sorts/procs qui ne peuvent briser un CC d’eux mêmes sans que ça ait été provoqué par un élément hors de ton emprise.

1 mention « J’aime »