Bonjour nerf un peu demono et elem / RMP svpp

Bonjour la communauté pvp demande Un big nerf sur les demono et elem merci et surtout rmp ou tu meurt sur tout les go peut importe qui la joue c’est trés important vous avez fait des nerf mignon sur outlaw des nerf hunt fd ok mais les nerf damage c’est pour quand svp faut qu’on s’active world of warcraft on va pas aller loin je vous promet .
bon jeu à tous

Tu cc le tyran et/ou va faire une pipe a un poteau et c’est la win.
Apres tu peux rester en mode middle tourelle je suis un war et je suis faure alors je tape et… ok demo c’est cheatay je vais faire un post forum

Signay Swaggynou

1 mention « J’aime »

C’est pas comme si il était intelligent :sweat_smile:

N’empêche que ce tyrant c’est plus fort qu’un mage sous stéroïdes j’me creve toujours le dos à vous cleave vos 30 pets à côtés de vous et à cage cet animal à casque cornu qui porte très bien son nom :smiley:

Je suis jamais serein en arènes contre demono

Ah ba par contre il est pas là pour enfiler des perles…

2 mentions « J’aime »

et quand tu prend des bolt a 30k et encore je suis mignon tu fais quoi et X3 en + j’ai deja pris 40k x 2 et encore j’ai pas eu le temps de cligner des yeux faut pas déconné mon pote

Après si je ne me trompes pas, pour un tyrant full optimisé ils ont une fenêtre de 20sec pour le cast et maxer ses damages à l’aide des autres capacités pour le setup, si tu trouve moyen de voir que ca incant et que ni ton heal ni toi n’arrivent à (trinket) cut/stun/kick pour retarder le truc et qu’en plus quand quand le tyran est up tu reste à portée c’est legit de prendre la maxi foudre

Si tu prends des bolts a 40K d’un tyran c’est vraiment que t’as laissé le demono free cast de fou pendant 15-20sec pour set up 4-5 HoG + grimoire + chien, avec une pourriture d’ame avant tout ça qui t’annonce bien le set up voulu.
En soit demono fait mal et est fort mais y a des set up très téléguidée.
Si t’arrives a delay un cast tyran avec 1 stun + 1 kick tu reduit la puissance du tyran de 15-20-50% si le grimoire garde fade.

1 mention « J’aime »

On parlera pas du massfear qui ruine totalement le burst du demono…

Rappel moi la classe que tu joue stp ? On parle bien de celle qui fait charge avatar frappe mortel je roule ma tête fort fort fort ?