Voilà, j’ai depuis 1semaines un soucis en fonction des raids, je ne peux les faire en 25 (nm/hm ) hors que depuis longtemps, je les ai finis. Quelqu’un serait-il m’aidé sur se problème ?
Hello, quels raids te posent problème précisément ?
Le problème peut venir de différents endroits :
- Les modes spécifiques ne sont pas disponibles pour ce raid
- Tu as étendu les verrouillages de raid
- Tu possèdes déjà l’id d’un autre joueur pour ce raid
Quand tu ouvres l’outil de réinitialisation de raids, qu’est ce qui apparaît dans les info-bulles ?
Bah j’essaye de faire Ulduar en 25 mais, il passe d’office en 10. ( se n’ai pas la 1er fois que j’ai celas malheureusement )
et pour l’infos bulle raid/donjon, je n’ai que les MM de Légions ainsi que les raid transfmo que je farm de temps en temps
Ulduar je n’ai aucune ID ou étendu de verrouillages, quand je rentre dans le raid et que j’ai activé le mode 25, il passe d’office en 10
Pour Ulduar c’est normal, il n’y a plus de mode 10 ou 25 joueurs depuis quelques temps
Désormais, il ne reste plus que le mode flex
Comme le dit le vert, il n’y a plus de 10/25 dans ulduar. Cependant les loot 25 et 10 tombe dans le raid même en solo
bonjour, vu que je me réveille un peu tard je n’ai pas de grand espoir de réponse, donc moi je ne peut pas basculer en mode 25joueurs dans la couronne de glace, c’est assez gainant pour faire un haut fait particulièrement intéressant.(@Nathangamer ou @Kellam )