Salut je débute mon démoniste et je me suis orienté démono, une spé qui me faisais de l’œil.
Mon problème est que, quand mon grangregarde fait son tourbillon, il se place toujours sur le coté alors si avec un peu de chance les ennemis sont rassemblé en un même point, il tape tout le monde, mais la plupart du temps il est comme un con sur le coté, et tape qu’une cible, comment faite vous ? Dois je le replacer manuellement a chaque fois ?
Apres je me demandais s’il y avait un moyen de faire grossir les familiers, je les trouvent tout petits, ils me font de la peine, on dirait des démons bébé, presque mignon.
Voila Gor’om maguul
Merci
Alors je n’ai jamais compris la raison mais un pet démoniste grossit en fonction du level de son maître, aucune idée s’il y a un palier de niveau a atteindre ou pas mais une fois que tu seras level max il sera plus gros, du moins son modèle.
Pour le problème d’aoe du pet dont tu parles, perso je n’ai pas de souci réellement détecté même si parfois dans ma situation, mon pet refuse se se repositionner pendant son aoe (c’est sans doute dû à un problème de macro mais c’est un peu mineur même si ça m’agace vraiment).
J’aimerais te dire qu’il y a une macro miracle pour aoe et placer facilement son démon à l’aide de la souris en un seul clique, mais ce n’est pas possible (avec les options que propose le jeu), il y a bien une commande de macro standard [@cursor] qui permet ce genre de petit miracles, du style:
/use [@cursor] Furie de l'ombre
Qui place donc ta furie de l’ombre, ou tout autre zone de placement là où est ton curseur, sans devoir valider ensuite avec un clic souris.
Mais c’est malheureusement impossible avec la commande de déplacement du pet, c’est pourtant aussi une zone de placement mais ça ne marche pas:
/petmoveto [@cursor]
ne fonctionnera malheureusement pas, tu peux tester mais malheureusement l’option est bloquée.
J’aimerais vraiment que ceci soit un jour autorisé dans le jeu, je rêve depuis longtemps que ce soit le cas mais pour ne raison inconnu ce n’est pas fait.
Il doit peut-être y avoir des combines avec des logiciels genre pour les périphériques razer (ou d’autres marques qui proposent ce genre de reconfiguration) afin de mêler un clic souris à une action mais je n’aime pas passer par là.