Bonne release à tous!

C’est ce que j’ai fait à 23h45, 6 minutes de trajet pour aller à Ménéthil pour faire mes screens.

1 mention « J’aime »

Moi, je suis pris dans une boucle déco/reco quand j’étais dans le bateau.

1 mention « J’aime »

Ha ha, à peine arrivée que l’on a déjà des appels pour former un groupe pour Utgarde

1 mention « J’aime »

C’est ce qui m’a donné envie de tester, surtout pour la découverte :+1:

1 mention « J’aime »

Il faut partir à point, Indeed :+1:

1 mention « J’aime »

Impossible de me reconnecter perso, Dès que j’essaye, je reviens à l’écran de connexion ahah.

Bon bah au moins, ça veut dire qu’il y a assez de joueurs pour faire crash les serveurs, c’est en quelque sorte « positif ».

Idem, c’est trop la galere :frowning:

1 mention « J’aime »

Toujours bloqué comme vous.

Ce bateau c’était un guet-apens et le site pour débloquer son perso est down :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Et bien je suis content de ne pouvoir commencer cette nuit lol :grin:, mais oui + :+1:

1 mention « J’aime »

C’est tout triste Hurlevent tout vide :frowning: Revenez !

2 mentions « J’aime »

On reviendra à Cataclysme Classic! Mouhahhahaha

Je me suis levée tôt pour pouvoir jouer avant d’aller au boulot. Ce bonheur de retrouver la toundra :star_struck: C’était trop bien.

5 mentions « J’aime »

Pareil j’ai fait les quetes de la ferme.

2 mentions « J’aime »

Faudrait déjà que le launcher plante pas avec impossibilité de le réinstaller pile poil 2 jours avant la release ^^

1 mention « J’aime »

C’était un bon lancement hier soir. Un seul crash à déplorer, ça va pour un départ.

Au niveau des quêtes ça c’est pas trop mal passé. Il y a juste eu un moment avec la quête où il faut récupérer le trident kvaldir à la Toundra où j’ai dû un petit peu attendre car ça ninja à tout va le mob même quand tu arrives avant les autres. Et le pire c’est que ça te fais un bras parce que tu as eu le mob… le civisme/l’éducation c’est pas trop ça. Mais c’est juste un reflet de la vie réelle malheureusement.

Sinon c’est normal qu’au lieu d’avoir des PO en récompense de quêtes on a des boîtes avec plein de trucs dedans ? Je ne me rappelle pas de ça à l’époque…

2 mentions « J’aime »

Wait y a pas de PO en récompenses de quête? J’ai vu les boîtes (n’existaient pas à l’époque) mais pas fait gaffe aux pièces.

1 mention « J’aime »

Yorae,
Tu seras pas déçue de cette extension. c’est la meilleur et de loin.
Amuses-toi , profite de la découverte, des grand espaces et des donjons qui sont super (sauf nexus qui est chiant).
Bon jeu

2 mentions « J’aime »

Hein, c’est pas les récompenses habituelles mais un coffre de loot, genre avec du vert dedans ?
Mais keskizonfait encore ><

1 mention « J’aime »

Certainement des récompenses « premium » pour ceux ayant utilisé un sésame ou quelque chose du genre qui s’est retrouvé en catégorie générale lol j’ai vu ça à la toundra, en gros y’a de la bouffe + des élixirs et parcho

1 mention « J’aime »

Ah, c’est ballot parce-que les gold, le vert etc c’est utile oO

1 mention « J’aime »