Bonne release à tous!

Bon pex la commu, amusez vous bien. Je suis content de quitter Tbc et d’attaquer l’extension qui m’a le plus marqué .

On se voit en Norfendre :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

On se voit en Norfendre c’est ca :wink: j’ai hâte.

2 mentions « J’aime »

Bon voyage à tous, n’oubliez pas vos chaufferettes !

2 mentions « J’aime »

Quel enthousiasme ça fait plaisir :+1::grin:

Je garde mes chaufferettes pour une rando IRL j’espère bientôt :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

A bientot au Norfendre

1 mention « J’aime »

C’est ce soir la sortie ?

1 mention « J’aime »

On dirait oui, à minuit et pour fêter ça Blizzard a aussi mis en ligne ceci:
https://www.wowhead.com/wotlk/fr/news/wrath-of-the-lich-king-cinematic-remastered-in-4k-329048

4 mentions « J’aime »

Petit rappel: rien ne sert de se presser. Il y aura toujours des gens a votre niveau pour commencer et ensuite les donjons et le premier raid sont extremement simples.

3 mentions « J’aime »

Oh je ne vais y être que pour prendre quelques screens souvenir, demain je me lève trop tôt pour m’y mettre dès ce soir.

3 mentions « J’aime »

Je fais exactement pareil. Demain fin d’aprem j’y suis :slight_smile:
(une fois rendu mes 25 quetes de BC :wink: )

1 mention « J’aime »

Pareil fin d’apres midi. On va laisser les gens presses courir et s’exciter devant.

4 mentions « J’aime »

MOI dans 1 heure 30 :DDDD

Et peut-être même 15min plus tôt que d’habitude hehe

Edit : j’ai pris mon petit thé devant la cinématique, un vrai plaisir d’antan !

2 mentions « J’aime »

C’est bête mais avoir découvert le pré-patch + la cinématique m’ont fait oublié pendant un bon moment ce que les crétins en charge de Shadowland ont fait de tout ça du point de vue lore.

Je n’ai pas connu WotLK, autant dire que la découverte sera intéressante.

3 mentions « J’aime »

Plus que 30 petites minutes c’est complétement dingue les loulous. :crazy_face:

Le peuple qu’il y’a au débarcadère, j’ai fait des screens en pagaille. On est même gratifié par une attaque de 3 nécropoles sur le port :grin:

1 mention « J’aime »

Je viens de faire le trajet Hurlevent → Port Ménéthil, c’est 3 fois plus blindés de monde là bas!

Rare fois où le Port de Menethil voit autant de monde.

Cela dit, le bateau pour la Toundra à Hurlevent a crash.

Ainsi gagna Arthas. Tous les aventuriers en partance pour le Norfendre coulèrent avec le navire.

4 mentions « J’aime »

Nous il a tenu le coup et presque tous le monde a sauté à la flotte dans le Fjord ^^

En tout cas ça m’a fait de beaux screens, maintenant je poursuivrais demain avec ma prêtresse.

1 mention « J’aime »

Nous on est bloqué dans une boucle sans fin.

Le bateau quitte Hurlevent puis il se passe plus rien puis il revient à Hurlevent. Faut peut-être attraper un pompon pour continuer. con

J’aurai dû aller voir à Menethil, mais bon vu le temps de route pour y aller, c’était soit l’un, soit l’autre.