Bonus 2 Pieces et 4 Pieces

Hello ! je voulais avoir vos avis concernant les bonus 2 et 4 Pieces de la 9.2 !
Perso Fury me semble super Fort ! vos avis ?

Armes

Bonus 2 pièces : Chaque 75 points de Rage consommés augmente l’efficacité de votre prochain Frappe du colosse ou Brise-guerre de 2%, jusqu’à 10%.

Bonus 4pièces: Augmente la durée de votre Frappe du colosse et de votre Brise-guerre de 3s.

Fureur

Bonus 2 pièces Coup déchaîné a 20% de chances de conférer Témérité pendant 4s.

Bonus 4 pièces : Coup déchaîné inflige 15% de dégâts supplémentaires et gagne une charge supplémentaire.

Protection

Bonus 2 pièces : Consommer 30 points de Rage confère une charge de Outburst, lorsque vous atteignez 8 charges de Outburst, votre prochain Heurt de bouclier ou Coup de tonnerre est 200% plus efficace, ou votre prochain Dur au mal est 50% plus efficace.

Bonus 4 pièces : Avatar augmente vos dégâts infligés de 10% supplémentaires et réduit les dégâts subis de 10%. Avatar accorde instantanément 8 charges de Outburst.

Pour fury si le bonus 2set synergise avec le légendaire du signet ( comme le talent bladestorm le fait) ca sera complètement débile.

Pour prot j’aimais beaucoup le gameplay « rage loop » avec anger management & les bonus sur avatar a BFA. Ce bonus synergise beaucoup avec … peut être ca le fera revenir ? J’aime vraiment pas le build actuel avec le légendaire reprisal & heavy répercussion pour tenter d’avoir 190% duptime sur shield block.

Pour arme je passe j’ai jamais joué cette classe

Le bonus tank a l’air vraiment top , je joue avec le leg qui me donne un mitrise du blocage et un revanche des que je charge/interv

Et l’avatar qui est UP peut vraiment être top et refaire revenir le War , très fortement il me semble

Pour Fury et arm j’en sais rien , je joue que prot :smiley:

1 mention « J’aime »

Pour fury c’est fort mais ça comble absolument pas nos lacunes. En PvP avec les mêmes bonus ça va etre très solide je pense

Celui d’armes me paraît complètement éclaté par contre.

Sinon allez voir celui du fire…