Bonus 4 pièces Pala dps

bonjour,

je viens d’obtenir mon 4p et après l’avoir testé, j’ai un doute. En effet, je fais Lame de justice pour avoir Expurgation puis Jugement. Quand j’utilise le Verdict, le debuff Jugement de la cible disparait. Or le bonus 4p précise bien « Cet effet ne consomme pas Jugement ».

A vos avis

Bon jeu

Coucou, pour le coup c est ton verdict classic qui consomme le jugement vue qu il tape en premier et que l’écho frappe ensuite.

Yo moi non plus j’ai pad compris en m+ je dois constamment refresh la rétorsion alors qu’en raid tant quil est actif la tempete divine et verdict final sont doublé tout le temps sans avoir besoins de refresh en boucle avec le jugement

Hello par ici !

Alors notre bonus de set est en 2 parties, pour bien comprendre :

La première, assez simple :

Tout jugement lancé sur une cible principale sous l’effet d’expurgation (le dot de BoJ) va proc un peu de dégâts du sacré sur elle-même ainsi que 4 cibles autour.

La deuxième donc, le 4P :

A chaque fois que cet effet s’active, le prochain Verdict Final ou la prochaine tempête divine sera lancé une deuxième fois, avec 25% d’efficacité. Ce deuxième cast gratuit donc ne consomme pas d’effet Jugement ( le débuff ) et donc ne fonctionne pas avec le talent " Jugement du généralissime " par exemple :slight_smile:

Comprenez simplement : Une cible sous expurgation → Jugement = Prochain Verdict/tempête +25% de dégâts.

J’espère avoir aidé. A bientôt !

Si jamais, j’en profite pour faire un peu de pub :slight_smile:
Je suis main Ret depuis assez longtemps et j’ai une chaîne FR dédié à cette spé :

https://www.youtube.com/channel/UC6aHbNJnKHtc44ewWmHwNOQ

A bientôt !

2 mentions « J’aime »

bonjour,

merci Defo pour ta réponse bien plus claire que le lexique de blizzard :slight_smile:

bon jeu à toi