Vous en pensez quoi alors de notre bonus pour cette nouvelle extension ?
J’attends des avis avant de donner le mien pour ne pas influencer
Vous en pensez quoi alors de notre bonus pour cette nouvelle extension ?
J’attends des avis avant de donner le mien pour ne pas influencer
Alors pour la spé que je joue ce bonus serait :
« (4) Set Élémentaire: Le fait de dépenser du Maelström augmente de 5 % les chances de coup critique et de 10 % les dégâts critiques. »
Ben nickel vu que j’aime joué Long-voyant lave et préfère Horion de terre à Explosion élémentaire :
Part contre je suppose que si on préfère les builds foudre ça sera juste un retentissant « meh… », ça restera mieux que pas de bonus du tout mais ce n’est clairement pas si fort, ce qui est logique pour le premier set de raid de l’extension.
Aucune idée de ce que valent les bonus pour Restauration et Amélioration.
Au vu du nombre de réponses je vais donner la mienne du coup
Voici le bonus à la base :
2-Set - Ensemble de classe de chaman ou chamane Restauration 11.0 (2 pièces) - Raz-de-marée increases the healing of affected spells by 10%.
4-Set - Ensemble de classe de chaman ou chamane Restauration 11.0 (4 pièces) - Raz-de-marée is 80% more effective and reduces the mana cost of affected spells by 8%.
Lien : h ttps://www.wowhead.com/fr/guide/classes/shaman/restoration/tier-set-bonuses
Je trouve que le bonus SET du rsham est très bien (ils l’ont nerf du bonus +80% au soins à 40% en PVP haha…)
Ceci dit sans le set on heal pas suffisamment donc vivement qu’on soit minimum 4 pièces !
J’ai le set 4p amélio depuis mercredi (Merci le catalyseur et le sacrosaint coffre !)
Pour l’amélio :
(2) Set Amélioration: [Frappe-tempête, Fouet de lave, Frappe de glace et Impact foudroyant infligent 10 % de dégâts supplémentaires.]
(4) Set Amélioration: [L’activation d’Esprit farouche invoque 1 esprit farouche supplémentaire.]
Je l’ai senti passé, aussi bien le bonus 2p que le 4p.
On peut finir par se retrouver avec une petite meute de loup grâce au node Tonnerre grondant, c’est sympas, par contre je n’ai pas fait attention si l’augmentation de dégâts due aux esprits farouches concerne aussi ceux invoqué via Tonnerre grondant, ça serai top !
C’est pas mal amélio en arène je trouve mais toujours pas aussi fort que les autres cac hélas …