Bonus 4P hunt MM

Bonjour

Alors, je sais pas qui nous a pondu ce bonus 4p précis mais le gars devait en tenir une sacré.
Le tir explo gratuit 300% ok, sur le papier c’est pas mal mais l’assimilé au proc Prêt à tirer, c’est une aberration. Le truc qui te proc avec de la chance 1 fois par combat et qui si il ne crit pas, te claque un petit 1,5M. L’inutilité totale!!!

Même pour le mm+ tu penses que ça ne va pas proc assez ? Après ouais, il faudrait que ça proc au début avec le maximum d’add…

Mon pire 4P, c’était fin SL, où il fallait obligatoirement un weak aura pour le jouer, même si il était cool est puissant, ça ne devrait pas.

J’avoue que 8% de chance de balancer une visée aggrémentée d’un tir explosif à 300% d’efficacité par attaque automatique, même en ayant le 2P qui permet de faire des auto plus vite de 0.5s (passant de 4.1s à 3.6s) pendant 10 secondes ben c’est pas énorme.

8% toute les 3.6s quand proc 2P sinon toutes les 4.1s, c’est même pas une chance sur 10. Encore heureux qu’en M+ Sentinel fait des dégâts corrects parce que sinon paye la douille…

Mais les gars, ok je joue chasseur comme vous évidemment que j’aimerais avoir des procs à l’infini, mais quand je proc c’est pas en dessous de 7 millions, évidemment qu’on va pas proc h24 sinon on serait S+++ tiers.

Maintenant oui je suis aussi d’accord que parfois on proc vraiment trop peu et au final le 4p sert pas vraiment, disons que c’est juste full RNG mais quand ça passe ça fait très mal

1 mention « J’aime »

Mouais.
Le bonus de degats du 2P reste à définir.
Le 4P est beaucoup trop random à mon gout.

Pas fou comme bonus de set.

(après quand ça proc, forcément ça fait un gros chiffre. Mais… Je suis vraiment pas fan. )

on appel ca un burst. c’est ca le nouveau hunt mm.

du burst

de plus je suis pas d’accord sur les 3.6sec.

je vois 2.9sec avec jackpot! et les 1.1sec du tir rapide (point de talent)

on en parle du boomi ? .

Mouais². Un burst d’un seul coup sur proc totalement random dont le bonus deux pièces ne fait que vaguement en augmenter les chances et qui n’est absolument pas garanti par le lancement de Précision.

C’est quand même pas terrible.

quand tu regardes wow logs, on est pas au fond du panier, ca veux dire ce que ca veux dire x)