Bonjour à toute la communauté SP !
Petite question pour ceux qui ont déjà le bonus 4p ou qui ont pu jouer avec des SP l’ayant déjà :
Sur le papier, le bonus ne fait pas rêver, avez vous pu tester ou avez vous pu voir les dégâts ?
Parce qu’ à entendre les bonus 4p des autres DPS apparemment ça envoi, mais pour le SP j’ai quand même quelques doutes !
Merci d’avance pour vos réponses
Hello,
Je l’ai (enfin) débloqué hier soir, même si malheureusement le combo de pièces obtenu me force à jouer Talbadar pour le moment au lieu de SFP, mais bon…
Je l’ai testé sur une HOA +19, et c’était MONSTRUEUX. A l’overall, 2eme source de dégats à quasi-égalité avec le searing nightmare
Hello, je viens de tester ça en mono et en multi, franchement il est vraiment pas mal… par contre pour ce qui est des dégâts au final sur un overall, bonus 4p ou pas on reste relativement loin derrière les chasseurs ou les demonistes
Normalement en SP en mono tu es loin devant les hunts. Ces derniers sim loin derrière les SP. Par contre dans une situation style liuhvium / Xymox avec un pop d’add oùs ils ont leurs cd c’est effectivement très difficile de match (et panthéon en cleave aussi). Le SP c’est une machine à funnel, généralement c’est pas vraiment ton job de tuer des adds à 200k pv