J’ai testé le bonus de la spé précision et surtout le bonus 4 piece.
Il faudra faire attention pour avoir le bonus tir piege le plus souvent possible
" depenser 80 point de focalisation vous confere 2 charge de tir pieges" ( sur le PTR 1 charge c’est bug je pense)
exemple pour le raid :
2* visée = 70 et 1 arcane =25 Proc Ok
2visée et 1 tir rapide proc Ko
1visée, tir assuré, 1 visée, tir arcane proc KO
Il faudra trouver le bon cycle pour avoir le proc du tir piegés (4pieces) et surtout generer le focalisation au bon moment. Si vous faite deux visée et un tir assuré ensuite le proc est foutu, il faudra effectuer un nouveau cycle.
Un peu contraigant ce bonus je trouve. A voir ce n’est qu’une phase de test
Le bonus 2 pieces fera 30% degats en plus sur une visée ou un tir rapide si le tir piege est proc souvent.
1 mention « J’aime »
Attend ça veut dire qu’il fait faire une dépense de 80 de foca sans regen entre pour avoir le proc ? Méga pas cool !
Le 4P a été changé dans la nuit.
Spending 8040 Focus grants you 21 charge of Trick Shots.
effectivement je trouve cette correction de 40 focus plus raisonable. La depense de 80 focus n’etait pas bon du tout dans le gameplay.
1 visée et 1 arcane suffit pour avoir le proc et je trouve plus sympa le bonus 4 piece.
Attentiion ne pas regen avec un tir assuré ou un tir rapide
En MM+ ca va etre monstrueux et en raid la visée 30% de degats en plus vraiment cool
Au final , il faudra trouver le meilleur cycle pour avoir le proc en continue (mono ou MM+)
1 mention « J’aime »
Mais… Pourquoi ?
Tu as testé le machin sur le ptr ? Parce qu’en lisant le bonus, rien ne dit qu’il faut dépenser 40 foca sans jamais regen…
si tu regen le bonus ne fonctionera pas du tout. J’ai testé plusieur fois c’est bien le cas