Bonus ame de fer

Bonjour à tous,

Voilà je fait se topique pour savoir quels effet donne le sort ame de fer qu’on obtient si on ne meurt jamais auprès d’un pnj a ironforge?

Aucun , mais si tu meure c’est -1% de dégâts

1 mention « J’aime »

Ok merci de ta réponse en faite il sert a rien le bonus dommage

Si tu es démo et que tu meurs, mais que tu as ta pierre de rez… ca compte comme un mort ?
Même chose pour le chaman

Hey Pauline ca fait longtemps, content de voir , je pense que ça compte

Oui, je suis revenu pour la saison maîtrise. Je tante le mode Hardcore. Level 22 et tjr pas mort. Cependant, je me permet de jouer en groupe. Je veux mortemine sans mourir avec un bon groupe. J’ai aussi fait le trajet jusqu’à Teldrassil sans crever level 12, j’ai eu peur haha

Je l ai fait au lvl 12 avec un hunt, aucune attaque de croco mais les orcs a dun algaz étaient pas content :sweat_smile:

Ba oui vu que dans les 2 cas tu meurs effectivement.

Avec quelle classe du coup ?
Car quand je vois le troll du repop à cause du surpeuple qui m’a tué 4 fois hier dans la grotte à coté d’Orgri je me dis que le défi ça doit clairement pas être évident selon la classe (bon courage les war qui vont tenter xD)

Salut ! Level 29 maintenant, tjr pas mort. Je joue demo, c’est « facile » ce qui a fallu me tuer jusqu’à ce moment c’est les repops rapide.
J’ai fait 2 DJ : prison et beassenoir, je joue risquer, mais j’avais d’excellent groupe

2 mentions « J’aime »

Il y’a de très bon joueurs actuellement!

Très bonne initiative que ce mode hardcore, mais un truc m’échappe, admettons je suis lvl 59 , il me manque 100 xp pour ding 60, si j’active ce mode à ce moment là, je bénéficierai du grade « immortel » tout comme si je l’avais activé au lvl 1 ?

Si oui, quel intérêt, qu’est ce qui rend légitime le challenge ? vous allez me dire l’addon ‹ Hardcore › sûrement…

En gros si ce point me chagrine c’est que j’aurai aimé que le grade est de la valeur (du genre dur à obtenir sans possibilité de choisir la facilité).

Mode activable uniquement au lvl 1 par exemple.

Si tes deja mort tu peux pas activer le buff.

Ok merci pour l’info ! du coup c’est du bon challenge

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.