Bonus de set DragonFlight Saison 1

Hello,

Une première ébauche des bonus de set de la saison a été publiée, les voici :

Hunter

• Beast Mastery

• (2) Set Bonus: Kill Command damage increased by 10% and it has a 10% chance to reset the cooldown on Barbed Shot.

• (4) Set Bonus: Barbed Shot has a 50% chance to make your next Cobra Shot or Multi-Shot consume no focus.

• Marksmanship

• (2) Set Bonus: Arcane Shot & Multi Shot critical hits cause your next Aimed Shot to cast 50% faster and cause the target to bleed for 20% of damage dealt over 6 seconds.

• (4) Set Bonus: Ranged auto-attacks have a 10% chance to give your next Arcane Shot or Multi Shot 100% chance to critically hit.

• Survival

• (2) Set Bonus: Raptor Strike / Mongoose Strike, Carve, and Butchery damage increased by 10%.

• (4) Set Bonus: Raptor Strike, Mongoose Strike, Carve, and Butchery have a 10% chance to make your next Raptor Strike, Mongoose Strike, Carve, or Butchery cost no Focus.

Mon 1er avis a chaud, je trouve encore une fois que le BM a des bonus bien pourris en comparaison des autres, c’est déjà ce qui lui a couté sa mauvaise réputation sur la saison 4 de SL…

J’avais eu de bon échos à propos du BM sur la bêta de DF alors j’espère que ces bonus pas tip-top ne vont pas tout gâcher ^^

Modaar

( j’parlerais que de la bm ) le 2p m’a l’air « ok » si ça permet d’être moins frustrés avec ce foutu proc pour refresh le tir barbelé, et le 10% sur KC ça reste « logique » vu tous les up de ce sort dans les arbres + sort identitaire

le 4p m’a l’air vachement osef tier et je doute que ça soit réellement un up alors qu’à coté d’autres classes sont mieux fournies

Je suis assez fan du 2P du MM, même si ça reste RNG les crits le fait de cast des visées à 1s de moyenne je trouve ça fort et ça dynamise le gameplay. Peut-être que justement le crit va devenir une stats beaucoup plus intérressante.

Perso je trouve les bonus SET pas ouf du tout je pense qu’il vont faire des modif sur les jour prochain, tu compare le bonus au autre classe tu voit qu’il y a un problème

Salut pas d’accord je pense que la synergie vas pas être si mal que ca, tous les dégâts sont basé sur tir acéré et KC le 4 P permettra de garder le cleave des pets sans perdre de focus et de cleave avec KC et Tir acéré ou single Target a voir pour plus de détails pour moi prometteur.

Ce qui me dérange vraiment perso c’est encore cette foutu RNG … à croire qu’on ne peut pas avoir des procs qu’on gère, on a de la RNG sur le nombre de tir des arcanes boostés que la visée nous donne, sur les procs de tir mortel, sur les procs de visées instant et mtn sur le set :confused:

Le 4P du BM et SV est pas folichon :smiley:

Les 2P sont bons à prendre, le 4p est pas fou comme le MM :stuck_out_tongue:

EDIT: Hunter

Beast Mastery
    NEW (4) Set Bonus: Barbed Shot damage increased by 5% and Barbed Shot increases damage of your next Kill Command by 20%.
        Developers’ note: We heard you that focus was not a valuable reward in all scenarios so we changed this bonus to grant more damage to the abilities enhanced by the (2) Set Bonus.
Marksmanship
    UPDATE (2) Set Bonus: Arcane Shot & Multi Shot critical hits cause your next Aimed Shot to cause targets hit to bleed for 40% of damage dealt over 6 seconds.
        (2) Set Bonus no longer reduces the casting time of Aimed Shot and bleed effect increased to 40% of Aimed Shot damage (was 20%).
        (4) Set Bonus increase chance for ranged auto-attacks to trigger effect to 15% (was 10%).
        Developers’ note: We removed the Aimed Shot cast time reduction from the (2) Set Bonus because Aimed Shots were becoming uncomfortably short during Trueshot.
Survival
    (2) Set Bonus damage bonus increased to 15% (was 10%).
    UPDATE (4) Set Bonus: Raptor Strike / Mongoose B*te, Carve, and Butchery have a 20% chance to make your next Raptor Strike / Mongoose B*te, Carve, or Butchery cost no Focus and deal 50% increased damage.
        (4) Set Bonus chance to make Raptor Strike / Mongoose B*te, Carve, or Butchery cost no Focus increased to 20% (was 10%) and free abilities now also deal 50% increased damage.

Très bon up pour le 4p du BM, il est vraiment bon pour le coup, il rend la synergie des 2 sorts encore plus forte.

Je suis déçu pour le bonus 2p du MM, j’étais content de pouvoir cast des visées plus rapide … le gameplay était vraiment dynamique.

Changement aussi intéressant pour le 4p du survie.

Bon, on va se la jouer crit et saignements. Pourquoi pas.
J’imagine que les rebonds de la visée ne fera pas proc saignement par contre.

Et bien c’était la seul chose qui pouvait me faire rester sur ma hunt pour la prochaine extension, maintenant c’est sur, elle finis sa carrière a ZM.
Marre de jouer Crit, marre de jouer avec de la rng. Et le temps de cast pouvait être super fun, la on garde le même gp que debut SL, non merci :slight_smile:

Entre ça et le manque de sustain de la spé comparer aux autres classes, je t’avoue que j’ai aussi lâché mon MM sur la beta pour ressortir le BM.

Je n’ai pas tester encore, j’aimais beaucoup la spé BM de fin BfA. Totalement fun, pas de prise de tête, tu claques tout des que c’est UP. A voir si il faut encore prier rngesus pour maintenir ses stacks de tir acérés a DF. Je ne me suis pas du tout pencher sur le BM.

1 mention « J’aime »

Je sais pas où mettre mon dernier point dans l’arbre chasseur en spé préci.

Et dans l’arbre de la spé, il m’en manquerait facilement une dizaine. ^^