Bonus du 4P a la s2 en UH

Yup,

Le bonus me paraît très fort ! La gargouille/Valkyr va faire très très mal

  • Impie :
    • (2) : Voile mortel et Épidémie infligent 10% de dégâts en plus. Utiliser Voile Mortal et Épidémie donne un charge de Maître de la mort. À 20 charges, Maître de la mort s’active et vous gagnez 15% de maîtrise pendant 20 secondes.

    • (4) : Quand Voile mortel ou Épidémie consomme Malédiction soudaine, vous gagnez 2 charges de Maître de la mort et 25% de maîtrise pendant 5 secondes.

1 mention « J’aime »

carrement ce qui veut dire que en mm+ ou raid il fini le double pet :smiley: il va falloir jouer avec le talent qui donne epidemie ou voile mortel gratos :smiley: et tant mieu !!! en d’autre terme on sera all time sous buff de maitrise ca va etre completement pete du slip !!! hate de tester ca :smiley:

Oui ça peut être marrant effectivement mais espérons que malediction soudaine proc un peu plus

1 mention « J’aime »

oui aussi :smiley: mais ca sera vraiment 15% de reel maitrise proportionnellement a notre fiche personnage ou juste moins car par exemple atm je dois avoir 4k de maitrise pour a peu pres 50% et quand je use le bijou de academie qui doit up ma maitrise de 4k1 je devrai passer a 100%+ hors je suis que a 80% c’est deja pas mal mais ca respecte pas le % que je dois obtenir :confused:

En théorie t’aurais 15% et 25% de ton total de maîtrise buff inclus.

1 mention « J’aime »

ca va etre une tuerie sans nom xD il va falloir s’attendre a un reequilibrage ca sera certain :smiley:

Les theory crafteurs ne sont pas de votre avis.

Le discord annonce déjà un bonus moins puissant que celui qu’on a aujourd’hui.

A peine 4% de dps total gagné. Les gros dk parlent déjà de garder le set actuel.

1 mention « J’aime »

Comme dit au-dessus, vous surestimez beaucoup trop ce set.

Il n’est pas à jeter mais le gain est estimé entre 3 et 5% de dps de ce que j’ai pu calculer.

1 mention « J’aime »

C’est clairement pas fou. Des bons trinkets auront plus d’impact que le set

1 mention « J’aime »

Dommage sur le papier ça paraissait pas mal

1 mention « J’aime »