Yup,
Le bonus me paraît très fort ! La gargouille/Valkyr va faire très très mal
-
Impie :
-
(2) : Voile mortel et Épidémie infligent 10% de dégâts en plus. Utiliser Voile Mortal et Épidémie donne un charge de Maître de la mort. À 20 charges, Maître de la mort s’active et vous gagnez 15% de maîtrise pendant 20 secondes.
-
(4) : Quand Voile mortel ou Épidémie consomme Malédiction soudaine, vous gagnez 2 charges de Maître de la mort et 25% de maîtrise pendant 5 secondes.
1 mention « J’aime »
Oui ça peut être marrant effectivement mais espérons que malediction soudaine proc un peu plus
1 mention « J’aime »
oui aussi mais ca sera vraiment 15% de reel maitrise proportionnellement a notre fiche personnage ou juste moins car par exemple atm je dois avoir 4k de maitrise pour a peu pres 50% et quand je use le bijou de academie qui doit up ma maitrise de 4k1 je devrai passer a 100%+ hors je suis que a 80% c’est deja pas mal mais ca respecte pas le % que je dois obtenir
En théorie t’aurais 15% et 25% de ton total de maîtrise buff inclus.
1 mention « J’aime »
ca va etre une tuerie sans nom xD il va falloir s’attendre a un reequilibrage ca sera certain
Les theory crafteurs ne sont pas de votre avis.
Le discord annonce déjà un bonus moins puissant que celui qu’on a aujourd’hui.
A peine 4% de dps total gagné. Les gros dk parlent déjà de garder le set actuel.
1 mention « J’aime »
Comme dit au-dessus, vous surestimez beaucoup trop ce set.
Il n’est pas à jeter mais le gain est estimé entre 3 et 5% de dps de ce que j’ai pu calculer.
1 mention « J’aime »
C’est clairement pas fou. Des bons trinkets auront plus d’impact que le set
1 mention « J’aime »
Dommage sur le papier ça paraissait pas mal
1 mention « J’aime »