Je sais que ça va paraître débile comme remarque mais le bonus de 16% est en fait un bonus de 15%
En faisant les quêtes bonus de gorgrond, j’ai vu que j’obtenais 10 650 pour une quête, avec le bonus wm (10%), la fiole (10%) et l’event (16%?) (sans compter le WHEE car je ne l’avais pas) je suis sensé obtenir 14 484 xp, (10 650 * 1.36) mais à ma surprise j’obtient 14 377 qui est le résultat exacte de 10 650 * 1.35 = 14 377,5.
Ce qui fait donc que l’event du 16ème anniv donne bel et bien 15% d’xp
Je ne m’en plaint pas je fais juste la remarque, c’est quand même cool d’avoir un bonus plutôt que rien du tout.
EDIT : Je viens d’en faire une autre sans avoir le bonus de la fiole (donc 26% au total en théorie) mais je n’ai gagné que 13 312xp au lieu de 13 419)
1 mention « J’aime »
D’après wowhead, le + 16 % se fait que sur les mobs
quêtes/bonus/autres, ça file + 15 %
(à savoir si c’est prévu ou pas, c’est une autre histoire ça)
Bonjour Fardír,
Notre équipe n’est pas en mesure d’intervenir sur le fonctionnement du jeu, néanmoins n’hésitez pas à signaler un bug en jeu afin que nos développeurs puissent vérifier tout cela pour vous. ![]()
ça serait bien de régler le problème! depuis bfa ya des bugs en chaine sur votre jeux ! on les signal sur un forum à vous de les faires remonter non?
Non Karen.
1 mention « J’aime »
Quest experience and reputation gains should now properly be increased by 16% during WoW’s 16th Anniversary event.