Hello je pige pas trop le délire de réduire le cd de tir du cobra quelqu’un peu m’éclairer ? Car en soit il est déjà instantané
« Les coups critiques d’Ordre de tuer augmentent les dégâts et la réduction de temps de recharge de votre prochain Tir du cobra de 40% »
Augmentent la réduction… Ca veut dire que tir du cobra réduira le CD du prochain ODT de 40% supplémentaire.
Oui merci j’ai relu et compris Oauip sympa mais surtout on va jouer avec l’intermédiaire qui réduit le coup de l’aspect de la
Nature ça va être énorme
Le bonus precision va etre tres fort en MM+ mais en raid le bonus ne vaudra rien. A voir si le bonus va etre confirmer
Yep fort en mm+ mais c’est quand même désolant de voir que ça est encore le BM qui est privilégié pour le raid.
On a pas eu de vrai spé MM compétitive en Raid depuis Légion quand même (hors début SL avec jolie bug du sort NF) …
Peut être qu’en spé préci, l’ajout du 2ème leg aidera fortement le mono, et qu’il ne faudra pas l’équiper malgré les stats pour le mm+?
Dans ce cas il faudra obligatoirement jouer NF, c’est le seul leg « mono ».
A moins que le Kyrian subisse un big buff sur le 10% Crit de son leg, mais je ne vois que le NF de jouable.
Il faudra jouer Nf en raid et kyrian en mm+ tu penses? ça devient compliqué leurs truc, j’aimais bien lorsque pour le hunt préci, il suffisait de changer les talents pour être opti raid ou opti donjon. Une classe pure dps comme la notre devrait être opti dans les 2 cas, et les classes hybride dans un seul par ex. mono ou aoe. Quitte à avoir moins de survie qu’un cac ou un hybride autant être potable sur le mono et aoe.
Oui je prêche pour ma classe!
Hum NF en raid c’est ce qu’il me semble le plus probable, le leg NF est le seul mono.
Après pour MM+ :
- Necro le légendaire est pas degeu sur du multi, avec le Shield qui rajoute un peu de survie je pense que ça sera jouable.
- Venthyr le leg multi est pas mal non plus, mais vu que la hâte n’est pas notre stats bis, pas sur que ça proc souvent.
- Kyrian, je ne vois que en PvP ou le Kyrian va être viable. Le leg 10% de dps apporte un bonus mais pas aussi important que les autres congrégation je trouve.
Après à voir, je me troupe peut être, mais pour le moment je vois ça comme ça pour la 9.2.
J’ai pas vu l’info, mais comme tous les sets jusqu’à présent , ceux-ci seront
« obtenables » uniquement en raid?
De ce que j’ai compris les sets seront possible à avoir en Raid, MM+ et arène mais c’est en raid qu’il sera le plus facile de les avoir.
Parfait merci pour ta réponse👍
Ça me rassure car ne faisant pas de raid du tout, ça aurait été dommage de soit « devoir » y aller, soit passer à côté des bonus
yop all arreter moi si je me trompe mais le leg de congre kyrian juste les +10% crit pour le groupe je trouve ca un peu naze compare aux autres leg des congre ah moins que je loupe un truc
C’est ça.
Ça aurait pu être excellent avec un buff même 5% Crit mais constant sur ton raid et non juste 10% pendant 10s toute les minutes sur les 4 personnes de ton groupe et non du raid …
De ce que je comprend , il n’est pas si inutile que ca en mono.
Le proc tir piégé augmente les dégâts du tir initial de 30 % (donc la visée ou le tir rapide) .
Avec le bonus 4 pièces , tous les 2/3 tirs à focalisation , on a donc un tir boosté.
Et en plus , il nous apporte une forme de cleav quand il y a deux cibles , la ou avait rien qui pouvait activer le tir piégé (hormis la salve mais qui dur que quelques secondes en MM)
Par contre le bonus SV , je le trouve nickel , avec le UP de la bombe de feu de brousse , je pense que on va apprécié
En quoi ?
Il proc en mono hein.
Le 4P fait que tous les 80 focus dépensés, tu as le bonus (qui augmente de 30% les dégats du tir que tu vas utiliser, visée ou tir rapide donc).
A voir les sim, mais ça peut être très fort, surtout que peut-être que ça va synergiser très fort avec le légendaire Unblinking Veil :
« When you gain the Trick Shots effect, you have a 50% chance to refund a charge of Aimed Shot, and cause your next Aimed Shot to not consume any Focus. »
Et comme le dit Maurice, ça nous rend compétitif sur du 2 cibles, là où avant c’était 1 ou 3 (et la vollée deviendra sûrement bis dans tous les cas de figure, à la place du talent utilisé actuellement en pur mono).
Donc à voir.
Je n’avais pas compris ça comme ça. Donc tout les 80 de foca dépensé on a un tir piégé offert ?
Va falloir attendre les sim effectivement mais si c’est ça, ça remonte un peu dans l’espoir de pouvoir jouer MM sans trop se ridiculiser sur le prochain raid.
Marksmanship Hunter Tier Set Bonuses in Patch 9.2
Focused Trickery (2-Set) Trick Shots now also increases the damage of the affected shot by 30%.
Focused Trickery (4-Set) Spending 80 Focus grants you 2 charge of Trick Shots.
« Spending 80 Focus grants you 2 charge of Trick Shots. »
Entre ça, la volée, on va passer notre vie sous trick shot. 80 focus c’est rien. On aura sûrement un weakaura qui nous dira combien de focus à dépenser pour activer le bonus et donc l’utilisation de l’arcane shot permettra probablement de « combler » si besoin.
Et peut-être le légendaire unblinking veil, qui, si ça se scale bien, va devenir très très fort.
Ça permettrait d’avoir un gameplay moins " Tourelle" si ça proc bien ça peut être vraiment cool !